Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

biscotte
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Lapins, chevaux...
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 18h21    Sujet du message: biscotte R�pondre en citant

ma lapine b�lier qui p�se 1 kg 250
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Emilie

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 18h22    Sujet du message: R�pondre en citant

Capt'ain Minou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 19h20    Sujet du message: R�pondre en citant

il est trop craquant ton lapinou!! je veux le m�me!! Very Happy
Ses oreilles!!!!! j'adore!!!!
Capt'ain Minou

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 19h22    Sujet du message: R�pondre en citant

est ce que c'est propre comme un chat? j'ai souvenir de celui d'une amie qu'on pouvait suivre � la trace mais est ce qu'on peut les �duquer � la propret� comme les chats?

Emilie

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 19h27    Sujet du message: R�pondre en citant

oui c'est m^me souvent propre,�a s'�duque (suffit de ramasser ses 1�res crottes et de les mettre dans la liti�re),biscotte a un petit bac de liti�re � angle pour furet,elle rentre l� dedans pour faire ses besoins,depuis je n'ai plus une crotte ni un pipi dehors.les males non castr�s peuvent marquer leur territoire,mon grisou �tait castr� et faisait pipi et caca dans sa cage

Emilie

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 19h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Capt'ain Minou

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 19h30    Sujet du message: R�pondre en citant

super nouvelle!! j'�tais persuad�e qu'il �tait impossible d'avoir un lapin propre.
et pour les fils �l�ctriques, comment tu fais? il grignote pas un peu tout ce qu'il lui tombe sous la dent? Laughing

Emilie

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 19h45    Sujet du message: R�pondre en citant

�a je ne vais pas te dire le contraire,elle m'a caus� une sacr�e frayeur!elle a mang� le fil de l'aspiro en s'�chappant de son enclos,le fil �tait branch�,y'a eu un gros bruit,elle a eu les moustaches brul�es au bout ,aspi mort et fusible qui a saut�!par contre �a s'�duque quand m^me et quand je dis non elle arr�te;quand je lui dis au dodo elle rentre dans sa cage,elle vient quand je l'appelle et me r�clame des caresses sur le museau

myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Mar 17 Juil 2007, 15h48    Sujet du message: R�pondre en citant

koukou emilie tu es enfin contente tu peux mettre ta biscotte Wink
pour les fils electriques c'est la cata ma fille en un d'angora � tete de lion une panique il a fallu cacher tous les fils electriques m�me celui de la souris Laughing Laughing Laughing
elle l'a fait castrer il est un peu plus propre mais c'est difficile perso elle regrette son achat faut dire qu'il est un peu fel� je crois de la consanguinite , c'est pas possible dommage elle en avait tellement envie et il est super beau Smile Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Emilie

MessagePost� le: Mar 17 Juil 2007, 19h05    Sujet du message: R�pondre en citant

moi malgr� les nombreuses morsures de grisou(quand il n'�tait pas castr�),le fait qu'il chargeait les copines,j'adorais ce titi qui n'aimait que moi:grandes l�chouilles sur mon visage,il venait quand je l'appelais et faisait des petits tours genre il montait et descendait les escaliers sur ordre mdr!le lapin est un animal g�nial,c'est diff�rent d'un chat mais j'ai beaucoup de complicit� avec ma biscotte(�a ne vient pas en 2 jours,c'est un peu plus tous les jours)

Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mar 17 Juil 2007, 22h58    Sujet du message: R�pondre en citant

J'en avais un aussi b�lier quand j'�tais plus jeune, il avait sa libert� et son enclos dehors pour les beaux jours, il faisait dans le bac � liti�re aussi (le plus gros, le reste un peu autour), il s'est plus n�glig� en vieillissant. Il avait son pti caract�re de lapin..."b�lier", un peu t�te de m�le donc, mais c'est vrai que �a �coute et �a sait tr�s bien quand �a a pas le droit de faire un truc (genre je le fais expr�s quand t'as le dos tourn� Laughing ), moments tendresse aussi, et moments plus emb�tants car monsieur n'�tait pas c�str� et avait tendance � �tre joyeux avec tout ce qu'il trouvait � sa hauteur... parfois le chat de la maison, un gros p�p�re c�str� pas int�ress� du tout par ses avances. Wink
Ceci dit, ta Biscotte, elle est craquante! Laughing
Emilie

MessagePost� le: Mer 18 Juil 2007, 08h58    Sujet du message: R�pondre en citant

grisou lapin non b�lier avait un caract�re bien plus tremp� que la biscotte!justement je r^vais d'un b�lier car normalement c'est plus calin et gentil,biscotte est une cr�me!elle a un petit jeu pour me signifier que sa gamelle est vide,elle la lache du haut de la rampe et �a d�vale tout en bas

Dynasty

MessagePost� le: Mer 18 Juil 2007, 11h39    Sujet du message: R�pondre en citant

Laughing Laughing Laughing Sont pas b�tes les b�tes!
Peut-�tre est-elle plus agr�able parce que c'est une femelle non?
Question

Emilie

MessagePost� le: Mer 18 Juil 2007, 11h45    Sujet du message: R�pondre en citant

non je ne pense pas,les males sont r�put�s plus calins(grisou me faisait des l�chouilles sur tout le visage),elle a son petit caract�re mais elle est tr�s douce et gentille,je ne pensais plus m'attacher autant apr�s avoir perdu mon grisou

hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Jeu 19 Juil 2007, 15h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Coucou Emilie !
C'est g�nial l'installation *** que tu as faite pour ta Biscotte ! et tr�s esth�tique !!!!!
Mon lapin Cachou a �t� gravement malade, il a fait une dermatite miliaire ( sans puce !!!! ), dont mes v�t�rinaires ignorent l'origine, ils disent " probablement d'origine allergique, mais � quoi ? myst�re....", cela a commenc� sur le dos, 1 cm sans poil avec un petit trait rouge au milieu, quatre heures apr�s, c'�tait 5 cm, rouge vif, et malheureusement ils ont sous-estim� la gravit� de la situation et ne lui ont pas prescrit d'antibioth�rapie par voie g�n�rale, du coup, staphylocoque, �a a �t� une gal�re...qui a dur� presque deux mois, il s'est retrouv� nu, avec des cro�tes tr�s profondes, on a d� lui donner du baytril par voie g�n�rale que l'on ne pouvait pas faire en piqure car il faisait des r�actions ( ulc�rations ), je lui faisais boire, et trois fois par jour sur tout le corps quasiment de la cortisone en pommade ( qui est en principe interdite pour les lapins mais les v�tos ne savaient plus comment le soigner). J'y �tais rendue une voire deux fois par semaine, �a y est, il est sauv�, mais que de mis�res, il en �tait devenu incontinent � cause sans doute de la douleur et des m�dicaments aussi.
Je te fais grace des photos, car c'�tait tr�s impressionnant !
Voil� les nouvelles, heureusement �a s'est bien termin�.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Lapins, chevaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: