Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 18h21 Sujet du message: biscotte |
|
|
ma lapine b�lier qui p�se 1 kg 250 |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 18h22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Capt'ain Minou FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 19h20 Sujet du message: |
|
|
il est trop craquant ton lapinou!! je veux le m�me!!
Ses oreilles!!!!! j'adore!!!! |
|
|
 |
Capt'ain Minou
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 19h22 Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est propre comme un chat? j'ai souvenir de celui d'une amie qu'on pouvait suivre � la trace mais est ce qu'on peut les �duquer � la propret� comme les chats? |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 19h27 Sujet du message: |
|
|
oui c'est m^me souvent propre,�a s'�duque (suffit de ramasser ses 1�res crottes et de les mettre dans la liti�re),biscotte a un petit bac de liti�re � angle pour furet,elle rentre l� dedans pour faire ses besoins,depuis je n'ai plus une crotte ni un pipi dehors.les males non castr�s peuvent marquer leur territoire,mon grisou �tait castr� et faisait pipi et caca dans sa cage |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 19h30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Capt'ain Minou
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 19h30 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle!! j'�tais persuad�e qu'il �tait impossible d'avoir un lapin propre.
et pour les fils �l�ctriques, comment tu fais? il grignote pas un peu tout ce qu'il lui tombe sous la dent?  |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 19h45 Sujet du message: |
|
|
�a je ne vais pas te dire le contraire,elle m'a caus� une sacr�e frayeur!elle a mang� le fil de l'aspiro en s'�chappant de son enclos,le fil �tait branch�,y'a eu un gros bruit,elle a eu les moustaches brul�es au bout ,aspi mort et fusible qui a saut�!par contre �a s'�duque quand m^me et quand je dis non elle arr�te;quand je lui dis au dodo elle rentre dans sa cage,elle vient quand je l'appelle et me r�clame des caresses sur le museau |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 17 Juil 2007, 15h48 Sujet du message: |
|
|
koukou emilie tu es enfin contente tu peux mettre ta biscotte
pour les fils electriques c'est la cata ma fille en un d'angora � tete de lion une panique il a fallu cacher tous les fils electriques m�me celui de la souris
elle l'a fait castrer il est un peu plus propre mais c'est difficile perso elle regrette son achat faut dire qu'il est un peu fel� je crois de la consanguinite , c'est pas possible dommage elle en avait tellement envie et il est super beau  |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Mar 17 Juil 2007, 19h05 Sujet du message: |
|
|
moi malgr� les nombreuses morsures de grisou(quand il n'�tait pas castr�),le fait qu'il chargeait les copines,j'adorais ce titi qui n'aimait que moi:grandes l�chouilles sur mon visage,il venait quand je l'appelais et faisait des petits tours genre il montait et descendait les escaliers sur ordre mdr!le lapin est un animal g�nial,c'est diff�rent d'un chat mais j'ai beaucoup de complicit� avec ma biscotte(�a ne vient pas en 2 jours,c'est un peu plus tous les jours) |
|
|
 |
Dynasty FDA de bronze

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Mar 17 Juil 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
J'en avais un aussi b�lier quand j'�tais plus jeune, il avait sa libert� et son enclos dehors pour les beaux jours, il faisait dans le bac � liti�re aussi (le plus gros, le reste un peu autour), il s'est plus n�glig� en vieillissant. Il avait son pti caract�re de lapin..."b�lier", un peu t�te de m�le donc, mais c'est vrai que �a �coute et �a sait tr�s bien quand �a a pas le droit de faire un truc (genre je le fais expr�s quand t'as le dos tourn� ), moments tendresse aussi, et moments plus emb�tants car monsieur n'�tait pas c�str� et avait tendance � �tre joyeux avec tout ce qu'il trouvait � sa hauteur... parfois le chat de la maison, un gros p�p�re c�str� pas int�ress� du tout par ses avances.
Ceci dit, ta Biscotte, elle est craquante!  |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Mer 18 Juil 2007, 08h58 Sujet du message: |
|
|
grisou lapin non b�lier avait un caract�re bien plus tremp� que la biscotte!justement je r^vais d'un b�lier car normalement c'est plus calin et gentil,biscotte est une cr�me!elle a un petit jeu pour me signifier que sa gamelle est vide,elle la lache du haut de la rampe et �a d�vale tout en bas  |
|
|
 |
Dynasty
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Mer 18 Juil 2007, 11h39 Sujet du message: |
|
|
Sont pas b�tes les b�tes!
Peut-�tre est-elle plus agr�able parce que c'est une femelle non?
 |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Mer 18 Juil 2007, 11h45 Sujet du message: |
|
|
non je ne pense pas,les males sont r�put�s plus calins(grisou me faisait des l�chouilles sur tout le visage),elle a son petit caract�re mais elle est tr�s douce et gentille,je ne pensais plus m'attacher autant apr�s avoir perdu mon grisou |
|
|
 |
hesperides FDA d'or

|
Post� le: Jeu 19 Juil 2007, 15h17 Sujet du message: |
|
|
Coucou Emilie !
C'est g�nial l'installation *** que tu as faite pour ta Biscotte ! et tr�s esth�tique !!!!!
Mon lapin Cachou a �t� gravement malade, il a fait une dermatite miliaire ( sans puce !!!! ), dont mes v�t�rinaires ignorent l'origine, ils disent " probablement d'origine allergique, mais � quoi ? myst�re....", cela a commenc� sur le dos, 1 cm sans poil avec un petit trait rouge au milieu, quatre heures apr�s, c'�tait 5 cm, rouge vif, et malheureusement ils ont sous-estim� la gravit� de la situation et ne lui ont pas prescrit d'antibioth�rapie par voie g�n�rale, du coup, staphylocoque, �a a �t� une gal�re...qui a dur� presque deux mois, il s'est retrouv� nu, avec des cro�tes tr�s profondes, on a d� lui donner du baytril par voie g�n�rale que l'on ne pouvait pas faire en piqure car il faisait des r�actions ( ulc�rations ), je lui faisais boire, et trois fois par jour sur tout le corps quasiment de la cortisone en pommade ( qui est en principe interdite pour les lapins mais les v�tos ne savaient plus comment le soigner). J'y �tais rendue une voire deux fois par semaine, �a y est, il est sauv�, mais que de mis�res, il en �tait devenu incontinent � cause sans doute de la douleur et des m�dicaments aussi.
Je te fais grace des photos, car c'�tait tr�s impressionnant !
Voil� les nouvelles, heureusement �a s'est bien termin�. |
|
|
 |
|