Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hy persan suel FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 22h18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir � tous
le coeur gros: je reviens vous donner de triste nouvelle de mon petit Coeur de caprice,
seul rescap� d'une c�sarienne qu'� subit ma persanne primipare,fil du 11.04
nom que je lui aurrai donn� s'il avait survecu...il est parti aujourd'hui apr�s 15 jours de vie !!il grossisait pourtant bien 10gr par jour !!la maman �tait tr�s maternelle et puis cet apr�s midi, il �tait froid, un peu de sang s'�coul�...
et samedi c'est mon anniversaire : :snif:mon mari d�sarm� devant notre chagrin, me propose d'adopter un chaton , alors faites moi vos propositions sur ma boite au lettre
je reve d'une femelle tr�s typ�e type expo,pas noire, pour la reproduction bien sur afin de d�buter mon �levage, je r�clamerai l'original du test PKD des parents, un p�digr� loof ,
n'h�sitez pas � me contacter, nous habitons dans le var
vite j'attend vos photos
|
|
|
 |
qu�zal FDA de platine

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
vraiment d�sol�e pour ton petit bout, c'est dur apr�s 15 jours: |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 22h32 Sujet du message: |
|
|
navr�e pour cette dure �preuve : |
|
|
 |
hy persan suel
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 22h37 Sujet du message: |
|
|
ma fille de 10 est en sanglot , moi apr�s une grosse crise, j'ai la gorge nou�e, on s'y �tait attach�, d'autant qu'il �tait le seul rescap� et que tout semblait bien se d�roul�
une petite bouillotte pour la temp�rature quand la maman s'absentait, pes�e toute les 24h , il est n� � 68gr et hier il pesait 158gr
je suis frustr�e de ne pas avancer dans ma passion f�line, deux ans que j'attendait une port�e et enfin garder le premier chaton avec mon affixe
des r�ves qui tardent...
|
|
|
 |
Milady FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 23h05 Sujet du message: |
|
|
D�sol�e et de tout coeur avec toi. :
|
|
|
 |
SWEET-PERSAN FDA Tout neuf

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 23h07 Sujet du message: |
|
|
Que de douleur ... :snif:je te comprends bien, je viens d'avoir mes premiers bb et comme toi, je les attendais avec une grande impatience et quand �a se passe mal, bien s�r le chagrin est immense. J'esp�re que tu auras le courage de recommencer avec une autre minette. je te souhaite plein de courage pour toi et ta famille. |
|
|
 |
Don Quichotte FDA d'argent

|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 06h30 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison ne reste pas sur ce deuil aussi horrible. La vie doit continuer debout ,assis ou couch�.
Pour ta petite fille il faut lui rendre l'espoir et la fr�quentation de la vie.
Bon courage . De tout coeur avec toi. |
|
|
 |
scarlett77 FDA de bronze

|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 07h26 Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle, sinc�rement d�sol�e. Cel� arrive et dans toutes les races, ce sont des moments tr�s durs � vivre m�me � quelques jours de la naissance. vous n'�tes s�rement pas en cause donc pers�verez. |
|
|
 |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 08h48 Sujet du message: |
|
|
oui mello tu es m�chant,que tu dises qeu toi tu ne pourrais pas le faire ok mais de l� � mettre le signe 'nul'!chaque personne r�agit diff�remment!alors moi � tes yeux je dois �tre sacr�ment nulle,j'ai adopt� biscotte ma lapine l'apr�s midi m^me du d�c�s de mon grisou!�a doit �tre que grisou je ne l'aimais pas bien sur!mon mari m'a emmen�e l'apr�s midi m^me devant ma souffrance,�a m'a fait un peu penser � autre chose m^me si encore auj je pleure rien qu'en pensant � mon lapinou que j'ai gard� 7 ans.mais bon suis nulle |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 09h00 Sujet du message: |
|
|
je peux tout � fait comprendre,bon courage et on pense � ton chat!: |
|
|
 |
qu�zal
|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 09h03 Sujet du message: |
|
|
Mello donne nous des nouvelles de ton Adelscott, tu as mon no de t�l, je ferais passer l'info i�i si tu veux: |
|
|
 |
qu�zal
|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 09h04 Sujet du message: |
|
|
bon mon message d'avant n'est pas pass� : |
|
|
 |
chaperle FDA Tout neuf

|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 10h45 Sujet du message: |
|
|
Je suis du m�me avis que Mello... J'ai moi-m�me eu la m�me exp�rience, j'ai perdu 3 chatons � la naisssance. Ce fut tr�s dur de perdre 3 petits anges, et je compatis. Mais le fait de demander le 'top du top sinon on prend pas, en �change de la perte de mon petit persan qui vient de mourir', cela ne se fait pas.
Pour ma part j'ai trouv� un autre chaton qui a aujourd'hui 7 mois et je l'aime, m�me s'il a des d�fauts il fait parti de ma vie.
Je souhaite � cette dame de trouver un autre chaton qui va combler son manque, mais j'esp�re qu'il sera heureux |
|
|
 |
Tigrette Membre averti avant suspension

|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi �a ne se fait pas de d�sirer un nouveau chaton qui sera d'�levage et que l'on souhaite le meilleur ? Quand on est �leveur ou qu'on d�sire l'�tre, je pense que c'est le but, de faire �voluer la race et ce n'est pas en prenant un kikou que �a apaisera mieux sa peine d'avoir perdu l'autre chaton !
Culpabiliser les gens parce qu'ils ont envie d'att�nuer leur peine, et surtout celle d'un enfant, ne fait pas partie de mes a priori, ce n'est pas parce qu'on prend un autre chat qu'on en oublie ceux qui ont disparu, cela sert surtout � se changer les id�es et � faire rentrer un peu de gait� dans la maison suite � une si lourde peine.
Un peu de compassion SVP et �vitez de juger, si elle avait dit qu'elle voulait un goutti�re de la SPA, �a serait pass� comme une lettre � la poste ... : |
|
|
 |
Souko FDA de bronze

|
Post� le: Ven 27 Avr 2007, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Je pense un peu comme Mello!
Mais surtout, ce qui t'arrive est malheureusement ce qui peut arriver plus souvent qu'on ne le crois dans l'�levage, de persans notamment : des chatons, si tu persistes dans l'�levage, tu en perdras d'autres.
C'est toujours tr�s dur - et on y crois � chaque fois - mais malheureusement, il va falloir t'y faire...
Tu ne pourras pas combler par un nouveau chat, chaque chaton d�c�d�!
Je pense que l'achat d'un nouveau reproducteur ne doit pas entrer en compte avec ce genre de d�ception. D'autant plus que pour avoir un top show qui conviendra � ton �levage, prends le temps : �tudie les lign�es et ce qu'elles peuvent apporter � tes chats qu'ils n'ont pas actuellement et selectionne les futurs parents de ton reproducteur dans cette optique. Il ne faut pas r�ver, on ne trouve pas un top show tel qu'il te le faut d'un mois � l'autre comme �a... tu vas te faire avoir. |
|
|
 |
|