Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Famille chiens

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOLAL
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 14h27    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

De l'autre c�t�, je suis SOLAL et j'ai demand� � le rester c�t� chien, car pour moi (je devrais dire pour nous) famille chiens/ famille chats : c'est indissociable et indispensable.

Je vous pr�sente : CINCINATTI KID, b�b� berger australien (le dernier arriv�)
BABOUCHKAIA, jeune femelle berger Podhale (arriv�e en septembre dernier) et
la doyenne JADE, notre labrador de 14 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 14h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Jolie famille , SOLAL ! et bienvenue parmi nous ! :super
De biens beaux toutous, de belle taille ! :super
Chez nous, c'est une famille 'recompos�e' : mon boxer + 'ses' 2 boxers ! la vari�t� ne se fait que dans leur couleurs ! :rire

J'ai, moi aussi, gard� le m�me pseudo.
SOLAL

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 14h40    Sujet du message: R�pondre en citant

J'ai reconnu pas mal de monde !!!

Je pense que mon pseudo s'affichera plus tard, dans les identifiants il est bon, mais pas � l'affichage.

miki
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 14h51    Sujet du message: R�pondre en citant

le webcanin je le trouve beaucoup plus sympathique et plus calme :grr:reposant:sourire
amusant:sourire:et int�ressant un peut de joie chaque jour :soleil
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 15h09    Sujet du message: R�pondre en citant

Hello Solal, j'ai aussi gard� le mm pseudo, sauf que sur le WF :muet:je suis et � mon avis :muet je resterai, mais pas grave si on se retrouve ici.

Heu je mets pas tout le monde sur les photos , j'ai pas un assez 'grand-angle' pour �� et ils sont jamais d'accrod pour poser en m�me temps.

En photo, ma derni�re arriv�e, Galadriel dite GALA ou Boulette ( oui je sais c'est d�bile):mdr:mdr.
SOLAL

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 15h57    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est ton fil qui m'a donn� envie de vous pr�senter mes chiens, car finalement on aime nos chats mais il serait plus simple de dire que l'on aime les animaux en g�n�ral.

P'tite question : Boulette ??? c'est quoi comme race ? Autant en chat, je maitrise � peu pr�s mais en chiens ?!?! :triste

Cruelle Diablesse

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 16h04    Sujet du message: R�pondre en citant

'Boulette' est un bb Dogue Allemand de 9 semaines.

J'aime que le nombre de mes chiens soit pairs car qd deux jouent il y en a toujours deux pour se tenir compagnie.

L'ann�e pass�e j'ai perdu deux chiennes, et j'ai gard� mes deux qui restaient ensemble, et puis Bouddha est arriv� et sa soeur Roberta est arriv�e peu apr�s le d�c�s de Babou.

Bref 4 �� me convient bien, et eux semblent plus �quilibr�s, � trois y en a toujours un tout seul.

ET puis les molosses c'est pas des caniches, lol c'est assez calme (hum).

:mdr:mdr

SOLAL

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 16h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Dogue allemand bring� et blanc ??? c'est bien �a. Elle est superbe.

Nous non plus, on n'est pas tr�s chiffre impair, et je pense que rapidement une demoiselle aussie va nous rejoindre.

Le c�t� 3 chiens, c'est parce qu'enfin Jade a la paix !!!. Elle a 14 ans, elle a de l'arthrose et les courses dans le jardin ne sont plus de son �ge. Lorsque Babouchkaia est arriv�e, elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre vieille. On a donc trouv� un copain � Babou pour que Jade est la paix.
Mais on ne voulait pas de 2�me Podhale, c'est une race assez difficile mais parfait chien de garde. Le aussie,c'est g�nial : attentionn�, enjou�, sympa ... un vrai plaisir. On a donc d�cid� que le 4�me serait une aussie.

Voili, voilou, vous savez tout:amoureux

Cruelle Diablesse

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 17h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Merle � manteau, on dit aussi Gris bigarr� et blanc.

Elle est issue d'un male Arlequin et d'une femelle Noire.

Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 18h02    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour solal !:sourire
Elle est belle ta troupe !:super
Bienvenue parmi les amoureux de tous les animaux !:amoureux:yes
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 20h42    Sujet du message: R�pondre en citant

hello, Solal, bienvenue parmis nous,super, tes loulous sont tr�s beaux, caresses � tous

amicalement aphro
starky
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 21h30    Sujet du message: R�pondre en citant

bienvenue,Solal et plein de caresses � tes magnifiques toutous!CD tu vas pouvoir revenir sue le wf,tous les exclus vont etre de nouveau autoris�s � revenir,changement de webmaster et on pourra remettre des photos!:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
qu�zal
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 12 Juil 2007, 22h56    Sujet du message: R�pondre en citant

Hello Solal :soleil

tr�s beaux tes louloux j'adore les Aussies, en bleu merle surtout, m�me si je trouve un petit peu trop 'mini' (j'ai l'habitude des gros gabarits) lol
SOLAL

MessagePost� le: Ven 13 Juil 2007, 09h32    Sujet du message: R�pondre en citant

Coucou, salut � toutes. Le web f�lin j'ai abandonn�, j'ai besoin de consensus pour participer pas de dictature. En plus, le club de race a mont� un forum qui marche tr�s bien.

Aphro. comment vas-tu ? On se retrouve � Yverdon ?

aphrodite

MessagePost� le: Ven 13 Juil 2007, 23h57    Sujet du message: R�pondre en citant

non je ne pense pas , je ne fait plus d'expos, et je ne connais pas la date..en visite , si je sais quand ?

je vais bien.me les vieux....:moque:moque

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: