Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 09h06 Sujet du message: |
|
|
bien dormi ???? :: :: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 09h08 Sujet du message: |
|
|
J- quelques heures, ça arrive, ça arrive...:
bonne route avec ta puce et ton copilote :
j'espère voir tout plein de photos ce soir en rentrant, lol ::
bizzzz :::
|
|
|
|
Kadjar FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 11h10 Sujet du message: |
|
|
On attend ! ! !:
C'est lonnnnnng ! ! !
C'est pas le bout du monde hein quand même Lavaux-Ste-Anne :
Mais t'as raison de profiter à fond de toute cette belle journée !:: |
|
|
|
aphrodite FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14h06 Sujet du message: |
|
|
déjà 14h....elle doit déjà être dans tes bras::rire:laisse-là respirer:
vivement cette fin de journée, on est aussi impatiente que toi...mais sans les inconvénients....nous dormir cette nuit...toi un peu moins::
a tout à l'heure: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Pfffffffffff ... c'est long ...
Pis, j'sais pas pour vous, mais moi, ça me donne envire de re-franchir le pas ... je me croquerais bien une tite gueule de bébé molosse, tiens ! Pis l'odeur du bébé chien ... hummmm ... z'allez me trouver un peu dingue ... mais je kiffe ! j'adore ! j'en redemande ! Vivement nos premiers bébés, que je me shoote ! ::::
On t'attend, CD ... on attend surtout des photos de ta merveille ! : |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 17h31 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, des tites gueules d'amour ! :
Mais attends Tite Charlotte !:
si c'est ta première portée de BB molosses ....
t'as déjà intérèt à mendier des draps 60° un peu partout, l'en faut des quantités !
Et tout est à l'avenant ! faut faire aussi provision de fatalisme et apprendre à hausser les épaules en murmurant ' c'est pas grâââve , c'est jamais que l'assiette ( le vase, le tableau, l'aspirateur ,le portail , le... la ... ) que j'aimais pas vraiment en y réfléchissant bien ! '::
Des chiots , c'est autre chose à élever que des chatons ! C'est é-pui-sant !:
Et rien à voir avec LE chiot qu'on va chercher tout attendri à 10 semaines !:::
Mêêêêê j'suis maso .... j'aime bien hausser les épaules en murm...... ( voir plus haut ! : ) |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 21h49 Sujet du message: |
|
|
ben alors...::....pas de photos ????: |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 21h58 Sujet du message: |
|
|
pas encore arrivée.... allons allons ON ATTENDS....quelle galère de devoir patienter:: |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 23h04 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours élevé dans la maison ( le living pour les chihuahuas )les chambres, la cuisine , le bureau et ça se mélangeait chatons et chiots ! :
ha ! j'ai oublié , les chiots à poils longs ...ça pisse ça madame SANS LITIERE et ça se roule dedans ( ouiiii, les poils courts zzzz'ôssi ! )mais les poils longs qu'ont l'air de nounours .... la pisse là-dedans ... UN REGAL !:
Y en a même qui font de jolis cacas pour se rouler dedans !sans parler du ti frère qui fait avec le joli caca une sculpture !
Des groenendael de 6 semaines ( onze en plus ! )qui découvrent ( quand j'ai le dos tourné )
comment on grimpe les escaliers et ô merveille que la porte de la garde-robes est entrebaillée ... et que ô splendeur la couette est en véritable duvet ....ça neigeait en plein été !::::
Je continue, Tite Charlotte ???::::
C'est pas pour te décourager, c'est juste pour que tu comprennes que ....
:: Nous ne sommes pas normaux ! ::
|
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 01h58 Sujet du message: |
|
|
Du calme les filles, j'ai pas dormi de la nuit pour cause de boulot.
Me suis octroyé trois heures de sommeil ce matin, puis j'ai happé Papy et direction Laveaux ou on est arrivé avec une heure de retard, donc j'ai eu ma puce qu'à 16 heures dans les bras.
Ensuite retour jusque chez tonton John et Tati Mimi pour acheter le trousseau de Miss.
Puis repas chez Mamy et redéposer Papy,voilà juste que je rentre et les frippés sont très contents .
Les photos c'est pour tantot quand je me lève là je vais me coucher car je suis plus que vidée.
Bisous |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 07h44 Sujet du message: |
|
|
rrhoooo ben voilà,:: je repars au taf sans avoir vu la grosse bouille de Papy : euh de Gala !!!::
SAN: AUJOURD'HUI JE LES VEUX QD JE RENTRE !!!!!!!!!! ::: non mais, tu crois qd même pas que tu vas t'en sortir comme ça :::
bonne journée à tous :: |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 08h15 Sujet du message: |
|
|
PFfffffffffffff ! ! !! ! !::
Toujours attendre .....
Tout ça passsssque madame Cruelle elle a choisi un métier pas possible oussssqu'on n'est au service de toutl'monde et ousssssqu'on fait pas s'qu'on veut !
Fais de beaux rêves Sandra !:: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 10h34 Sujet du message: |
|
|
On patientera bien encore quelques heures, allez ! Maintenant que la puce est là ... on sait qu'on aura des photos très vite !:
Kadjar, je crois que mon compagnon et moi sommes tombés dans la marmite ... on a déjà fait provision de draps, de torchons, de paniers ... les plans sont faits pour le futur parc à chiots ... et comme il a déjà assisté des chiennes lors de leurs mises-bas... ben on n'angoisse pas (enfin...IL n'angoisse pas).
Et pour tout dire... sans pour autant s'extasier devant une connerie de nos boxers, ben en douce, il nous arrive (souvent) d'en rigoler ! On doit être mabouls ! :: |
|
|
|
Kadjar
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Bull avait mis aussi hier soir une réponse avec ses expériences de ' sociabilisation' qu'il disait ( à mourir de rire ! )
mais voilà ça disparu en un quart d'heure les écrits à Bull ... :
C'est les conneries de chiots Tite Charlotte qui sont stressantes ( et si drôles ) parce que quand c'est multiplié par le nombre de chiots , y a des moments de grrrrrands découragements , où tu SAIS que t'es pas normale et où tu te demandes ( dix secondes ) si ce ne serait pas intelligent de revenir ' aux normes ' ::
Au bout de .... ( 1970 ) je ne suis pas encore guérie , j'ai transmis le virus à mon fils né dedans et en revanche, ma fille a ( dit-elle ) fait une overdose !
Faut dire aussi que entre les chiens , les chats , les canaris chanteurs et de beauté , les lapins 'bleu de Beveren et fauve de Bourgogne ' tout ça en élevage et en concours , ça a fait beaucoup pour une fille née ' maniaque ' ::
Un truc pour les draps salis par les chiots : tu achètes du ' bain-moussant ' le meilleur marché que tu trouves ... tu fais d'abord tremper tes draps là-dedans , toutes les taches disparaissent et y a plus qu'à mettre en machine avec moins de degrés !
des trucs ainsi quand ce sera le moment, j'en ai autant que tu veux !:
Mais tudjû on n'a pas encore de PHOTOS ! ! ! :: |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Ouvres tes quinquets Mémé, j'ai fais un fil plus haut!
: |
|
|
|
|