Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
PHOTOS D'EXPO EVREUX 17 MAI 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi quelques photos de l'expo d'Evreux. Elles sont en ligne ... CD , tu vas aimer ... Y'a des DA ! et il n'y a QUE des molosses ... désolée ...!
:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 16h41    Sujet du message: Répondre en citant

rhhho a y est, la San va encore nous tremper le clavier :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Moooooooooo des petits DA!

Je les trouves tous petits à coté de Saucisse, elle toise qd mm à 90cm au garrot, son éleveuse la trouve énorme, presque plus grande qu'un mâle.

Ben c'est ma tite Saucisse.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai presque pas bavé na!
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

Z'en veux un ou ze me roule par terre !
Trop mimi les petits DA ! (les grands aussi, d'ailleurs !)

:chat
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont ou tes photos ?

la photo boxer c'est de chez toi ?pour le concours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont dans photos d'expos , Aphrodite ... enfin ... elles y étaient hier !je vais vérifier ...

Vi, les boxers de la semaine dernière étaient les nôtres ... et la semaine prochaine ... y'en aura un tout seul ...:chut
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifié ... elles y sont ... CACS Evreux ...
bises
:soleil
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

super belles photos..si je voulais un dogue je le prendrais bringé, j'aime beaucoup cette couleur, idem pour le boxer...

....mais bon je suis B.A.et je vais déjà avoir du mal quand je n'aurai plus Sybelle...car j'ai décidé de ne plus prendre de grand race..fontaine fontaine....:rire:rire
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Voui ... fontaine , fontaine ...!

Après avoir perdu en 2006 mon caniche et mon york ... j'avais décidé de ne plus avoir de chien ... (et surtout pas de boxer, j'en avais déjà perdu 2 ... 2 grands chagrins) ... pis l'ennui a pris le dessus et je me suis lancée ... et j'ai mon 3ème bobox à mes côtés + les 2 de mon ami ... et qu'est-ce que c'est chouette !
Aphrodite ... tu craqueras ... on ne se refait pas !
:rire
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien des chances:rire:rire:mais surement pas autant que vous deux....:moque:moque
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum