Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Suis toute guillerette
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais il me faut peu de choses!

J'ai envoyé les photos que j'avais faites des bébés à l'éleveuse, elle les trouves très belles, alors que moi bof.

Mais cerise sur le gateau elle me propose de faire des photos de leur poneys Apallosa.
Pour un futur site à venir.

Cà me remonte un peu le moral qui en avait pris un coup hier!

J'ai un penu qui a éclaté sur le aprking du Cora, juste eu le temps de me ranger devant chez Auto 5.
Je me suis révélée incapable de changer ma rioue seule, pétard je ralais, ma main ma lachement abandonnée, mais bon j'ai été aidée par un gentil monsieur du garage qui a mis ma roue de secours à ma place.

J'ai jamais dû demander l'aide d'un homme pour me changer ma roue, Jamais, c'est hyper frustrant.

Comble du bonheur le pneu est bien entendu fichu de chez fichu!

Alors ce petit mail de rien du tout est réellement la seule bonne nouvelle de ma journée d'hier!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

ha de fait , le penu de la rioule qui éclate sur le aprking , ça stresse ! ! ! :rire:rire
Dis Sandra , c'est du wallon ? du cochinchinois ? du calavier mlaladddde ? :clindoeil:clindoeil
La bonne nouvelle , c'est que tu vas avoir un super chien ! voilààààà :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

çà c'est ce qui arrive quand on ne regarde pas son clavier quand on tape!
J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas fais mieux.
:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

bab,si ça peut te rassurer j'ai la poisse aussi!j'ai acheté une nouvelle voiture pr remplacer mon ax,lundi je vais en courses avec et paf un message électronique et impossible d'aller à plus de30km heure,je me retrouve à pieds en attendant puisque mon ax vient d'être vendue:grr:une fois j'ai du chercher un homme pr changer ma roue(la seule fois où j'avais descendu mon ax dans le box souterrain),pneu à plat et pas de place pour changer la roue(la place est très étroite)et mon mari était en déplacement.j'ai du demander à un routier qui m'a aidé à sortir un peu la voiture et m'a mis la roue de secours:j'ai du aller changer le pneu qui avait en fait une grosse vis plantée dedans:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

piti chinois ??? MDR
rhaaaaaa c'est pneus qui creves , ca me rappelle des souvenirs

2 pneus juste avant de partir en hollande a 4h du matin :grr:grr:grr
mais pas des pointes dedans !!!!!!!!!
de zolie coups de couteau , et un devant et un derriere,alle loullia:rouge:rouge
6 heure de retard
pas de garages ouvert avant 9 heure :grr:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi,quand je crève,je ne trouve jamais non plus un garçon pour m'aider.....Ce sont peut être mes 1,89 m et mon petit quintal qui les empêche ??? Ou bien ma tête de Bullmastiff ou bien mon physique de Mâtin de Naples (les bourrelets je parle),personne ne veut m'aider....L'autre jour,on tombe en panne à 10 kms de la maison,heureusement ma femme était là :fille(de toute façon c'était sa faute si on éait en panne !!)mais la dame qui s'est arretée a dit que si j'avais été seul,elle continuait....:grr
Si j'ai bien compris donc,le sujet de ce fil ,c'est le pneu crevé et le parking....Je vous dis pas en plus quand les chiens sont dans la voiture.....(Pour le coup,si ma femme n'est pas là,c'est leur faute à eux !!!)Message à Cruella uniquement:Cora,c'est aussi le nom d'un de mes bébés !!! quand elle a lu qu'il y avait un parking à son nom,elle était un peu fâchée....
Bon j'arrête le rosé et je promets que je vais participer à un fil sur les canidés !!! Je vais peut être en ajouter un qui serait:'La vie d'un éleveur,débordé,qui n'a même pas le temps de participer au forum,que les clients n'arrêtent pas de téléphoner,qu'il est surbooké,que si il avait su,il serait resté fonctionnaire,qu'en plus,on gagne pas grand chose et que les bébés prennent un malin plaisir à faire caca dès qu'il y a des draps propres,et qu'est ce qu'on se fait ch... à garder tout ça dans la maison,te les foutrais au chenil,moi,te les vendrais à deux mois juste,moi,m'emm....erait pas à causer avec eux.......' Dites les éleveurs,vous faites comment ??? vous aussi il font caca dans votre dos,vous partez tondre le gazon,ils dorment:dort,vous revenez,ils ont tout saccagé ? Et vous revenez tout les combien les voir ? Merci de bien vouloir me prodiguer vos conseils par ce forum.Et puis la machine à laver,je mets 6 ou 9 comme programme ? et le sèche linge,110 mn ou 70 ça suffit ? :muet:muet:muetJ'arrête....Voir si ils embauchent chez les marchands de pneus !!!:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Bull, chez nous Cora c'est une chaine d'hypermarché, genre auchan (pas top pour un chien).

Pour la roue, c'est uniquement à cause de la défaillance technique de ma main que j'ai accepté l'aide du garagiste.

Mon physique est loin d'être celui d'un top, je que 19cm de moins que toi , pour le poids c'est quasi pareil, donc pour l'effet de charme tu oublies.

En fait ce qui me rends vraiment contente, c'est la demande de l'éleveuse de ma future 'Boulette' et de Saucisse.
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dur a comprendre CD aujourd'hui :rire:rire:rire
je que 19cm que toi , en moin ou en plus:rouge
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

De moins Mumu, de Moins, mais réfléchi ,Saucisse, il plafonne à 1m89, tu me vois avec 2m08???:moque:moque

Je serais dans le livre des reccords!

Bon j'y serais bientot opur mes fautes de frappes et mes oublis de mots, ok.

:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
mumu



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas , hein ? ca existe :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

la lecture du pneu relevé par Kadjar, je l'ai lu à l'endroit..mon cerveau à fait la traduction simultané:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh,les filles ,vous n'avez rien trouvé de mieux pour draguer,le coup du pneu crevé,mon oeil!Promenez vous avec vos magnifiques chiens,vous verrez ça marche bien aussi et ça coute moins cher qu'un dépanage!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour la drague:Je prends Union Jack sur n'importe quel marché et .....ma
femmme me dit:Tu rentres à la maison:moque:moque:moque
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi les gens changent de trottoir quand ils me voyaient avec Babou.

Bizarrement, les gens le trouvaient très beau, mais il avait tendance à s'interposer et à lancer un regard noir genre:' tu la touche et je t'arrache un bras'.

Ce genre d'attitude hyper protectrice, refroidit vachement les hommes.

D'autres exprimaient clairement leur jalousie face aux attributs de mon bodygard:mdr:mdr.

Il était pourtant très doux et adorable.
Revenir en haut de page
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est normal. T'imagine ce que pensent les hommes lorsqu'ils te croisent? 'En voilà une qui sait ce qu'esst un mâle, faut faire gaffe'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum