Milord FDA Tout neuf
Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 82 Localisation: Essonne (RP 91)
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 09h28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il avait été dosé à 23 mardi en 8 suite à plusieurs jours où il mangeait très mal dès le début d'un nouveau traitement de phytothérapie (le samedi d'avant).
Milord est retourné pour un dosage de créatinine ce soir suite aux 2 dosages de cpntrôle de jeudi dernier qui n'étaient pas sûrs (10.4 puis 16.4) et il a 22.9, dosage refait 2 fois. :
Sa véto me dit de ne pas m'alarmer, que c'est un chat chez qui on a l'habitude de voir des créatinines autour de 20, depuis queqlues années, en dents de scie.
Je lui ai demandé si ça pouvait être parce qu'il avait mangé, ces derniers jours, un peu de rosbif et de poulet, elle m'a répondu 'évidemment' donc plus d'extras.
Je lui ai dit que le veto homéo l'aurait mis sous perf à 20. Elle m'a répondu « certainement pas , même à 22.9 vu son état. Il le supporte bien, il n'est pas malade, donc re-dosage dans 10 jours sans entorse et on voit ».
C'est vrai qu'il a l'air d'aller tout-à-fait bien : il mange bien, il crotte bien, il court, ce matin il jouait avc une balle, donc .......
Elle m'a dit de partir ma semaine de vacances tranquille mais ça me fout les boules. Avec son dosage de 23 mardi dernier, c'est le plus fort dosage depuis que je l'ai (il a 10 ans.
J'aurais mieux fait de refaire le dosage dès le lendemain matin comme elle l'avait proposé, ça m'aurait éviter de m'illusionner pendant une semaine.
Donc j'ai pas le moral : |
|