Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Nouveau formulaire DSN

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Lun 02 Juil 2007, 22h03    Sujet du message: R�pondre en citant

Avez-vous vu qu'un nouveau formulaire de DSN a �t� mis en ligne sur le site du Loof la semaine derni�re ?

Quelques petites modifications int�ressantes...

'L'affixe n'est pas obligatoire mais fortement conseill�'. C'est quand m�me mieux (et surtout plus vrai) que l'ancien 'si vous n'avez pas d'affixe vous devez obligatoirement en prendre un'.

Un paragraphe sur les ch�ques en bois... hmmm ils ont d� en avoir un paquet pour s'�nerver sur le sujet :sourire

Dommage qu'il y ait une faute de frappe tout � la fin du recto : il manque le o de verso ('voir au vers')

Dommage surtout qu'il n'y ait pas de changement sur la p�nalit� de retard � 100 %... mais on peut supposer que c'est en cours, c'�tait au programme du pr�sident, wait and see.

:top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 07h59    Sujet du message: R�pondre en citant

oui j'ai vu.
les p�nalit�es de retard sont toujours en vigueur .attention pour les �toudis
wapiti

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 08h01    Sujet du message: R�pondre en citant

et pour les femmes qui divorcent:ne surtout pas oubli� de faire les changements de noms sur les cartes de tatouage de vos chats si voutre nom sur votre affixe change car je suis en train de me battre avec le loof qui refuse de me faire mon pedigree

Thierry ROLAND
Membre d�finitivement banni
Membre d�finitivement banni

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 08h13    Sujet du message: R�pondre en citant

attention aussi � cette phrase:

Attention : un dossier n'est consid�r� re�u qu'� la date du jour o� il arrive au LOOF complet
les p�nalit�s vont pleuvoir!!!!
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 11h51    Sujet du message: R�pondre en citant

Et bien adherez et votez. Pour ceux qui ont adh�r�s et vot�s, nous n'avons peut etre pas �lu les bons repr�sentants :rire:rire

Les promesses de campagne sont elles tenues ? les �l�veurs sont ils mieux pris en compte ?

La mise en place de la communication joue t'elle son r�le ?
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 16h03    Sujet du message: R�pondre en citant

je ne peux rien dire j'ai pas encore eue de naissance � declarer la premiere dans 10 jours j'enverrai les papiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
delta40
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 16h15    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi j'arrive pas � ouvrir ce nouveau formulaire.... adobe me dit qu'il y a une erreur.... !!!!! j'aurai bien voulu voir ce qui est annonc� !
myconos

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 16h26    Sujet du message: R�pondre en citant

je vais y aller voir .
je viens de l'imprimer sans problemes par contre j'ai pas trouv� de gros changements par rapport � 2006:soleil
tu parles bien de la declaration de saillie et de naissances !!!!!!!!!

melany
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 16h34    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis all�e le voir, le nouveau, je n'ai rien vu de nouveau de plus je le trouve sacr�ment moche :triste
Je pr�f�re, et de loin, ceux que je re�ois � la maison par la poste :fille
Thierry ROLAND

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 17h28    Sujet du message: R�pondre en citant

Cette nouvelle notice ressemble �trangement � celle existant en 2001-2002 (c'est la marche en ..... arri�re :muet )

Par contre les menaces sont � peine voil�es:
on retrouve les mots interdiction, radiation d�finitive, et suspension (5 fois) :diable:diable

On peut pas dire mais l� �a communique un max.:hurle

delta40

MessagePost� le: Mar 03 Juil 2007, 18h37    Sujet du message: R�pondre en citant

Les imp�ts nous prennent beaucoup moins en p�nalit� de retard?

Trouvez vous normal qu'on prenne 100% en p�nalit� de retard ? et l� il n'est pas question d'adh�rer ou pas.... juste une question de principe ?
Cette nouvelle notice ressemble �trangement � celle existant en 2001-2002 (c'est la marche en ..... arri�re :muet )

Par contre les menaces sont � peine voil�es:
on retrouve les mots interdiction, radiation d�finitive, et suspension (5 fois)

melany

MessagePost� le: Mer 04 Juil 2007, 12h44    Sujet du message: R�pondre en citant

Mes BB vont avoir 8 semaines samedi et je n'ai aucun retour pour ma d�claration de naissance, pas inscrite non plus sur le site. Ce n'�tait pas ainsi auparavant, mais nous avons cependant des employ�s mod�les puisqu'ils ont m�rit� une augmentation...Je suis d�go�t�e et je n'ai m�me plus le courage de raler :las:las:las

wanda14
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Jeu 05 Juil 2007, 18h09    Sujet du message: R�pondre en citant

moi, j'ai envoy� en temps la d�claration de naissance et j'ai recu l'accuss� avec le nom d'un autre m�le
je me suis battue pour qu'ils comprennent que ce n'�tait pas une saillie ext�rieure
mon m�le �tait d�j� enregistr� chez eux et j'ai bien remplie la d�claration
donc fa�tes des copies avant d'envoyer
le pire , c'est qu'apr�s, il envoyait une recherche au siev pour v�rifier que le mauvais m�le �tait � moi
j'ai eu du mal � leur faire comprendre
imaginez la t�te de l'�leveur que a recu le recommend� du siev pour savoir si elle avait bien c�d� son chat
bref, m�me en faisant bien , j'ai failli avoir de faux p�digr�s
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: