Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expos attention !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouans-Sartoux un jour, un certificat 25€ catalogue et spéciale compris (prix d'ami) Pour le désordre je vous dis que ça, j'ai eu un plantage d'ordi et j'ai du faire ttes les feuilles d'accueil avec les N) les noms de chat et des juges à la main !!! En plus c'est artisanal:rire Vous ne pourrez pas dire que ej ne vous ai pas prévenus :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez de certain club francais
tel que les chats de france et leurs expo je n'ai rien contre eux mais il ne
faut pas oublier aussi certain club qui son tres bien
et dans le nord nous avons le club du chat 300 qui fait toujours des
expos avec des stands simpa et pour les bests de belles choses
un podium tres bien construit et surtout il y a toujours une bonne embiance
je vais souvent dans les clubs de belgique et j'ai toujours ete satifaite voila ce que
je veut dire à ceux que cela ne plaira pas c'est pareil:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ben moi, j'suis tout plein d'accord avec toutes les réponses.
Les expos que j'ai fait en Belgique, RIEN A EN DIRE.....et en FRANCE aussi, hormis d'avoir constaté (en France) lorsque je revenais le Dimanche, assez souvent, on se serait cru en fin de marché public:nul
:chuchote:la critique est certes beaucoup plus facile :moque:que de donner un coup de main en fin d'expo::triste:faire des réflexions c'est plus facile :etonne:que de comprendre que c'est pas du gateau à organiser une expo:langue
Moi aussi j'étais à Colfontaine hier, et même avis que Morelia.
:langue:langue:langue:alors, les éternels raleurs rabat-joie,comme cet émoticône:chut:on vous dispense de vos commentaires. C'est Vous qui êtes archi:nul:nul:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 15h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas pour vouloir passer comme râleur, mais je pense qu’il y a beaucoup à dire sur l’organisation, les jugements des expos qu’elles soient françaises, belges ou autres.

Ce n’est pas du « tout est parfait ».
Ce n’est pas non plus exempt de reproches.

Que ce soit au niveau de l’organisation ou au niveau des jugements, il y a des process à améliorer.

Des fautes graves de jugement, j’en ai connu et je pense que la plupart des éleveurs en ont connus également (ex vécu : élire Best in Show un maine coon polydactile par des juges français, belge et allemand)

Des fautes d’organisation, j’en ai connu également. Ex : des files d’attentes invraisemblables à l’entrée, des contrôles vétos trop sommaires, des carrés avec peu ou pas de place, une sono incompréhensible, …..

Mais nous sommes des humains, donc imparfaits. Le tout est d’accepter les critiques positives comme négatives afin d’améliorer à l’avenir ces organisations.

Je respecte la difficulté à organiser ce type de manifestations. Mais un satisfecit généralisé ne fait pas évoluer les choses. Or rien n’est parfait et tout est améliorable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum