Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
le Bulletin Des Lévriers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf14031
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit mot :chuchote pour vous aviser de la refonte de mon site :

://levriersyvelines.site./

qui devient 'le Bulletin Des Lévriers'.

Evidemment toujours consacré aux Lévriers, ses pages regrouperont à présent tout ce qu'il y a à savoir sur l'actualité mondiale des Lévriers martyrs, les avancées des combats en leur faveur, mes billets d'humeur et se feront le relais d'annonces pour des long-nezs en souffrance dans des refuges français.

Merci à ceux qui pourront relayer et diffuser cette information.

Amicalement,

Barbara -

Contact : nazcablelievreyahoo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19h29    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir te vexer tu es sur le felin pas sur le canin :muet ce qui est une information interessante quand même merci :chat kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du changement chez WF : on a le droit de faire de la pub sur le forum maintenant, plus de photos mais pub à la place :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire de polemique c'est normal steph la pub ??????? :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que cela soit de la pub mais de l'info, le plus de gens seront sensibilisés aux atrocités subies par cette race et plus les choses (souhaitons le ) pourront bouger, il faut voir sur les différents sites de sauvetage de lévriers, à quel point des êtres humains (même espéce que nous)peuvent faire preuve d'imagination malsaine pour faire mourrir en lenteur ces pauvres bétes, comment imaginer que de tels agissements puissent encore se produire en 2007 et le pire sans aucunes punitions. Et puis les lévriers sont des chiens 'chats' subtils et sensibles, comme chacun sait, je suis un inconditionnel de la race, je vis avec une whipp depuis 4 ans, et bien quelle est un caractére un peu différent de l'ensemble des lévriers, je suis sous le charme et dés que j'aurais plus de temps;, j'en aurai d'autres, c'est sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il lui faudrait le mettre sur le web canin il n'y est pas!!!!j'aime beaucoup les levriers et ai suivi le reportage sur ceux qui font des courses les abandons c'etait l'horreur :grr
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une Greyhound rescapée des courses, c'est affreux ce que ces chiens doivent subir pour satsifaire les plaisirs pervers d'humains stupides et cupides.

Alors qu'on en parles sur le canin, le félin, sur wawa, mars ou pluton peu importe mais qu'on en parle et qu'on ne ferme plus les yeux.

J'ai pleuré de rage sur les plaies de ma chienne, et ses séquelles mentales je ne vous en parle même pas.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 23h25    Sujet du message: Répondre en citant

On a peut-être le droit de faire de la pub chat sur le canin!:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 23h37    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait plutot coter la connerie de certains en bourse!

On pourrait devenir millionnaire assez rapidement!:grr
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 05h37    Sujet du message: Répondre en citant

La misère animale fait partie de mes préoccupations depuis que j'ai ramené à mes parents mon premier chaton trouvé dans la rue il y a + de 50 ans et pour les âmes de bonne volonté point n'est besoin d'internet car le temps que l'on passe devant son écran à pleurnicher est du temps perdu pour agir :chat
Revenir en haut de page
Picador
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10h11    Sujet du message: Répondre en citant

l'homme est fait pour évoluer ne désespérons pas cruelle
chacun évolue à son rytme sur le chemin de la vie .
je vais te raconter une histoire
1 ami et collègue de mon mari agé de 46 ans
il y a 2 mois se confiait à nous
suivi pour dépression ayant eu 5 ans de psychanalyse
gros problème avec le père
celui-ci agriculteur battait ses vaches et donnait des coup de fourches sur leur flancs
il devait aider à la ferme en sortant de l'école et maltraittait lui aussi le bétail par mimétisme ( il lui semblait normal de le faire )
il possède 1 chien et 2 chats qui sont des compagnons choyés je te l'assure . il vient d'adhérer à france ado ( don d'organes ) dont je suis membre .

on transforme sa main en la mettant dans une autre
paul Eluard :amoureux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum