Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CENDY FDA Tout neuf

Inscrit le: 16 Juil 2002 Messages: 28 Localisation: Metz, Moselle, Lorraine
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde.
J'ai encore une fois besoin de vos avis... Il s'agit de mon persan chinchilla m�le de 6 ans. En le toilettant j'ai remarqu� au niveau de ses aisselles qu'il n'avait plus de poils, 2 places sans poils (chaque aisselle) et sur la peau, plein de petits points bruns/noir, la peau qui desquame l�g�rement..... Il a une autre petite plaque sur le milieu du ventre et une autre (sans points si desquamation) derri�re l'oreille vers le cou. Mes autres chats n'ont rien, qu'est ce que �a peut etre d'apr�s vous?
Merci d'avance pour vos reponses! |
|
|
 |
Baltique Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h08 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il soit � nous d'�tablir un diagnostic sur une description internet !!! le mieux �tant d'aller consulter ton v�t�rinaire qui lui verra de pr�s ces l�sions que tu d�cris sur le web : |
|
|
 |
CENDY
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h15 Sujet du message: |
|
|
Justement, mon v�to �tant en cong�, je ne peux y aller, comme �a ne semble pas tr�s grave, j'aurais aim� avoir des avis, peut etre des personnes qui ont eu le m�me soucis. Je n'attends pas de diagnostic, simplement des temoignages. |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h19 Sujet du message: |
|
|
Les t�moignages pouvant �tre diff�rents d'un cas � l'autre, je dirais m�me que ce n'est vraiment pas s�rieux que de t�moigner !!! le s�rieux �tant d'aller consulter chez un v�to, si le tien est en vacances, un autre fera l'affaire : |
|
|
 |
CENDY
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h25 Sujet du message: |
|
|
Je comprends, mais je ne partage pas ton avis, en attendant un rdv, c'est toujours bien de savoir ce que �a peut �tre, j'ai toujours fait ainsi depuis que je suis inscrite ici, idem pour les autres forums sur d'autres animaux dont je fait partie, chacun essaie d'aider si il y a besoin, meme si les avis et temoignages divergent, la libert� m'appartient de prendre les infos pour argent comptant ou non: |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h26 Sujet du message: |
|
|
tu peux leur faire un shampooing homeopatique douxo vois lequel avec ton pharmacien seborrh�e je pense ca ne rendra pas malade tes chats et ne peut que leur faire du bien . les petits points souvent partent ca m'est arriv� � un de mes persans
pevaryl lotion apres aux endroits ou il y a problemes tu regarderas la notice c'est ce que je fais dans ces cas la plusieurs fois par semaine |
|
|
 |
CENDY
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Merci Myconos, j'ai ce shampooing, j'avais le soucis d'un malou � queue grasse, il me reste pas mal de ce produit. Le tien avait perdu ses poils aussi � ces emplacements? |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h31 Sujet du message: |
|
|
oui et le pevaryl est tres bien apres le shampooing ton chat ne risque rien tu peux y aller sans soucis tiens nous au courant |
|
|
 |
CENDY
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h36 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je vais essayer d�s demain, promis je vous tient au courant )))))) |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h38 Sujet du message: |
|
|
t as les deux douxo et pevaryl on attends de tes nouvelles mais faudra plusieurs fois quand meme c'est pas produits miracle : : : |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h51 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que le pevaryl existait en lotion!
merci mycos : |
|
|
 |
|