Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko le retour FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 23h07 Sujet du message: Bonjour , quel suivis VETO pour un chaton |
|
|
: Kikou me revoila
A presque 2 semaine lundi prochain mon petit chaton pese 282 grammes : , je cois que c'est une femelle et toujours Chocolat !! :
Alors vu que j'ai deja eu beaucoup d'aides : , j'en redemande :
Quels sont ses rdv chez le veto , comment declarer sa naissance , etc .. en sachant pour ceux qui ont suivis que je n'ai pas les papiers de la maman !! :
Merci a toutes |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 00h32 Sujet du message: |
|
|
Pour la déclaration de naissance tu n'as pas besoin de joindre de photocopies, néanmaoins les renseignements à fournir sont assez complets et personnellement je ne les connais pas par coeur pour mes chats : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 13h08 Sujet du message: |
|
|
On envoie sur la même feuille la déclaration de saillie et celle de naissance avec signature des proprios des 2 chats + photocopie du pedigree des reproducteurs s'ils n'ont pas encore reproduit . sans les papiers tu vas avoir du mal |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de le préciser Haxo car ma femelle c'était sa prmière portée et je n'aurai rien envoyé, pedigree et carte de tatouage au nom du déclarant : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 13h19 Sujet du message: |
|
|
Et attention, il faut l'envoyer dans le mois qui suit la naissance |
|
|
|
chocoland FDA de bronze
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 16h15 Sujet du message: |
|
|
On peut l'envoyer plus tard, MAIS on paie plus cher !!!!!!
Moi je suis tjrs en retard ) c'est depuis que j'envoyais des déclarations pour RIEN ! (mortalité de chatons avant 2 mois ...)
ça porte la poisse :::
Enfin, si votre chatte n'a pas le pedigree, ses chatons ne pourront pas en avoir |
|
|
|
|