Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Centrale Féline Belge : nouvelle demande de réponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 09h04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Centrale féline Belge,

Ne voyant pas venir les réponses aux questions que j’avais posées, constatant que plusieurs intervenants auraient également aimé voir la position de votre club sur le sujet, je me permets d’intervenir à nouveau.

J’espère que vous clarifierez cette situation que tous les membres du comité dirigeant auront approuvée et devraient suivre.

Bien entendu, actuellement, tous les clubs font la part belle au clientélisme, aux expos, aux titres, ….., bref à tous ce qui concerne le fric, au détriment de la santé de nos chats.
Il suffit pour le constater de lire ce que Iodine a écrit (ce qu’un membre du comité de direction n’est jamais neutre et montre la direction suivie par l’organisme dans lequel on a une responsabilité).

Bien entendu, les autres clubs, le LOOF également, pratiquent cette politique, citée plus haut.

Ne serait-il pas opportun de remettre cette politique axée sur les expos, les titres, …., en question afin de la rééquilibrer avec les facteurs « Santé » (donc les tests).

En tant qu’éleveur, j’en ai marre de recevoir des personnes ayant perdu un chat de maladie, pourtant être facilement (pour la plupart) éradiquée.
Vous, vous avez l’argent, la gloriole ; nous on a la peine !

L’obligation de tester ses reproducteurs contre les maladies génétiques liées à la race élevée, devrait devenir une priorité. Les titres devant accessoires.
Un grand champion (Champion du monde FIFE) qui décède à deux ans (HCM), bardés de titres, et de podiums,…………….
Que je sache, il n’a pas emmené ses coupes et diplômes avec lui dans sa dernière demeure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Bin mon pauvre Jacouille, on ne s'intéresse visiblement pas à ton fil du côté de la CFB ..:rouge:rouge:schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 07h00    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant le personnage, cela ne m'étonne pas, Boukou.

Il préfère son égo, valorisée par le club dont il est le président, qu'aux 'connards' d'acheteurs de chats qui ne créent que des embêtements lorsque le chat a un problème et décède.

Pourtant deux simples questions à répondre et un membre du comité à 'coacher' !!!

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum