Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
SOS chaton fold (suie)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FGH666
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

emilie comment je fais pour voir le site de iodine j'ai pas trouve sur les annonces?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FGH666



Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

iodine le chaton que je vais voir demain est en france. Je te crois et quand je parle des prix c'est ceux que j'ai lu sur ce forum. Oui je sais qu'il ne faut jamais se precipiter mais j'ai du temps libre que je n'aurai pas avant longtemps et pour aller voir le chaton et pour s'en occuper il faut du temps alors je me depeche c'est vrai. Si je ne trouve pas j'irai a l'exposition de charleroi comme ca je pourrai voir beaucoup d'eleveurs mais je prefererais aller voir chez l'eleveur comment sont elever les chats.
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Karin, je crois qu'il n y a plus rien à faire, ton cas est desespérent..!! toutes te l'ont dit et redit, après ça on ne peut plus rien pour toi..va chercher ta boule de poils,mais si elle ne te convient pas par la suite,tu auras plus que les yeux pour pleurer tu dis bien que ce ne sont pas des vêtements, mais fais-tu la différence ? stpl choisi ne te précipite pas sur n'importe quoi surtout à ce prix..il y a assez d'expo par la France pour faire ton choix, et puis si ce n'est pas pour ces vacances.. ça peut être d'autres?une t'a dit que tu vas en prendre pour 15 ans...alors réfléchis bien, je serais triste pour toi, si tu fais un mauvais choix amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

Karine
Dans atout chat du mois d'aout , il y a un portrait sur le scottish fold ,si tu es en région Parisienne ,peut etre peux tu le trouver cela te donnera des idées il est paru. Pour notre amie Iodine , il arrivera en patinnette en Belgique comme d-hab !!! allez fais le bon choix Karine ,:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum