Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze

|
Post� le: Mer 25 Juin 2008, 20h39 Sujet du message: |
|
|
je viens donn� quelques nouvelle
pour la petite femelle comme elle �tait en d�tresse respiratoire et ne s'alimente plus donc lundi matin comme j'y allez pour d'autre je lui est laiss� et � midi il � abr�g� ses souvrance
je pense que c'est mieu
sont fr�re gu�rie doucement de sont oreille c'est en bonne voit
il comance � mang� des croquette s�che depuis 2/3 jours il aura 6 semaine demain |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mer 25 Juin 2008, 20h49 Sujet du message: |
|
|
d�sol�e pour ta petite femelle et bon courage pour le m�le y a du mieux croisons les doigts |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Mer 25 Juin 2008, 21h51 Sujet du message: |
|
|
d�sol�e pour ta petite femelle, mais je crois qu'il faut �tre � l'�coute, des mamans chats, et chiens....elles savent tr�s bien ce qui se passent....
mais bon , nous les humains on croit toujours bien faire....j'ai aussi pass� par l�.....une copine avec un bb chien...qu'elle � gard�,malgr� que la m�re le jettais en bas de sa caisse, � 15 mois elle � d� le faire endormir..fou, elle ne pouvais plus rentrer dans sa voiture, quand elle le prenais avec, elle devait parlementer, lui parler, il devenait dangereux..tumeur au cerveau....
dommage pour ta puce, bien en pens�e avec toi |
|
|
 |
alf4971 FDA Tout neuf

|
Post� le: Ven 27 Juin 2008, 22h47 Sujet du message: chatons 3/4 semaines |
|
|
Salut Venuse,
Je suis attrist�e pour ta petite femelle et je souhaite bon courage � ton petit m�le. Et bon courage � toi  |
|
|
 |
|