Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Merci Christiane pour votre temoignage !... MICKAEL fait toujours partie de la chatterie ...etant donné qu il est en Equateur( pour ses etudes ) ..il ne peut plus s occuper des chats d expos !...perso je n en ai pas le temps ...je prefere m occuper d eux au quotidien.et de faire naitre des futurs Grd Champion d Europe que MICKAEL montera à son retour sur les PODIUMS ...... en attendant ceux sont : 2 eleveurs Belge et 1 Italien qui m ont fait confiance ... qui vont dans les expos avec mes chats et qu ils montent au plus haut des titres ......mais dans 2 ans il sera de retour et reprendra sa place d' Handler au sein de l elevage . |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14h22 Sujet du message: |
|
|
vivement car j'avais symphatisee avec lui tellement il etait gentil, et mignon et oui les yeux c'est fait pour regarder vous lui donnerez mon bonjour car vous etes surement en contact internet |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14h27 Sujet du message: |
|
|
Oh!... oui je suis en contact avec lui en Equateur et aussi avec sa famille ...Nous sommes très proche.....sa famille et moi .
Il voit les chats et les chatons à la web cam ...et les premieres photos sont pour lui |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 16h20 Sujet du message: |
|
|
il m'avait présenté son papa à une expo et c'est un vrai passionné et il est fier de monter avec un chat sur le podium , on a eu de bonnes parties de rire , il etait ami ave une gamine qui vivait avec nous et avait un peu le beguin |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 16h27 Sujet du message: |
|
|
MICKAEL n est plus le petit garçon que vous avez connu et croyez moi si avant il ne s exprimait pas car timide ...et bien à l heure d aujourd hui il ne faut pas lui en promettre ...un sacret caractère ... ...mais avec moi cela c est toujours bien passé il connait les limites à ne pas franchir dans ses colères ! |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 16h46 Sujet du message: |
|
|
tant mieux c'est normal ce n'est plus un ado mais un adulte et les caracteres changent |
|
|
|
|