Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf-cat FDA d'or
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 00h57 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, j'ai mélangé mes pinceaux je voulais dire, mes petits doigts...
Vous mettrez des photos de vos petits bouts, j'espère pour que l'on voit les couleurs |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 10h53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Papy....
Donc finalement en mariant mon caméo à ma golden j'aurais exactement les même bébés qu'en mariant mon caméo à ma black silver shaded !?
Donc pour "travailler" le black silver shaded ou le tortie silver shaded, que la maman soit black golden shaded ou black silver shaded ça ne change rien ?
Pour les yeux oui je sais bien......
Ma tortie golden à les yeux vert (pédigrée 50% yeux or 50% yeux vert) mais suivant le temps ils changent en grain de raisin....
remarquez chez un de mes silver shaded qui à du yeux or (seulement 1 chat en 7ème génération), et bien les yeux idem suivant le temps qu'il fait sont vert ou grisonnant.....
Pour répondre à stephy (nous aussi on se connait)
je n'ai eu QUE des bébés golden jusque là, et les parents étaient soit black silver shaded x black silver shaded,
soit black silver shaded X black golden shaded
ou golden shaded X dilute calico (enfin là ça m'à donné du tortie golden shaded........ merci encore Papy pour m'avoir aidé il y à 2 ans aussi !!). |
|
|
|
stéphy6089 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11h28 Sujet du message: |
|
|
Oui oui volupette on se connait aussi
Tu à plus de chance que moi car j'aimerais surtout travailler le golden et en mariant ma golden avec mon silver je n'ai eu que du silver
je verrai bien la prochaine fois, surtout que j'aimerais bien recuperer la jolie couleurs chaude de ma golden avec les grands yeux de mon silver |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11h32 Sujet du message: |
|
|
pour être sur d avoir du gold...le seul moyen deux gold ensembles !.
J ai eu la surprise de deux exo ensembles .....je n ai eu 1 exo sur 4 chatons les autres étaient des persans !....bien sur ce n est pas la même chose qu avec les couleurs ! |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11h46 Sujet du message: |
|
|
bah on échangera Stephy
Faut croire qu'on à rarement ce qu'on veut finalement....
tu veux des golden tu as des silver, je veux que du silver je n'ai que du golden !!!
Ah oui Socrate, idem si vous vouliez de l'exo c'est domage |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11h49 Sujet du message: |
|
|
en 2007 j ai fait des mariages gold et silver porteur gold pour avoir des golde ...et bien sur le nombre je n ai eu que deux golden !...cette année j ai fait saillir mes golde avec mon gold MASTROIANNI ... j attends avec impatience déja ..j ai une femelle vide !!! |
|
|
|
stéphy6089
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11h56 Sujet du message: |
|
|
ba oui socrate mais j'ai qu'un mâle silver pour le moment...mais je compte bien trouver un beau golden avant la fin de l'année mais je veut pas n'importe quel golden, je serai exigente sur la couleurs du poils et des yeux et surtout sur le type!!! comme ma golden a un peu de nez je ne voit pas l'interet d'acheter un mâle avec du nez aussi. Enfin je changerai peut etre d'avis selon ce qu'on me propose, après je peut toujours essayer de travailler pour avoir le golden de mes rêves...
Volupette je veut la couleur de ta golden chanel (robe et yeux) avec le type et le look de ton cameo, sors moi ça et je te l'achéte tout de suite MDR |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11h57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je comprends l'impatience Socrate !!
que ça va être beau............ |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h00 Sujet du message: |
|
|
Euh au mieux je sortirais du Bloemen en type, mais la couleur euhhhhhhhhhhhhhh ?????????
Car apparement je n'aurais pas avec mon caméo et ma golden du golden (mais pour moi tant mieux vu que je ne veux pas de golden)
par contre avec bloemen pitette |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h02 Sujet du message: |
|
|
le mariage que j attends je croise les doigts ...car l année derniere rien n a survecu ...chatons trop petit 46 grs ) ..c est Jennifer Lopez avec Mastroianni ...elle est pleine !!!..... ..là les deux sont typés et la robe est golden abricot ...mais tous les deux sont petits !
|
|
|
|
stéphy6089
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h04 Sujet du message: |
|
|
je sais bien volupette... lol
Socrate j'ai oublier de preciser que je voulais un gros gabarit aussi, parce que mes femelles de 2 kg j'en ai ras la casquette, à par chanel qui est plus grosse que mon mâle! |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h09 Sujet du message: |
|
|
mais ce n etait pas une proposition ! ...car je ne vends jamais la peau de l ours sans l avoir tué...c est l expression |
|
|
|
stéphy6089
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h10 Sujet du message: |
|
|
non non je sais bien socrate lol je reticfier ce que j'avais oublier de dire puisque vous en parliez. |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h12 Sujet du message: |
|
|
pas de problème !!!
Il est vrai que je n ai que des gadgets ...c est bien pour les particuliers mais pour moi je ne suis pas comblée...logiquement derrière Mastroianni il y a du costaud ...aussi je vais surveiller avec attention la mise bas ! |
|
|
|
babychou
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12h17 Sujet du message: |
|
|
Arghhhhh mon message est pas passé LOL LOL
Bon moi Socrate j'attends pas parceque je sais que j'ai loupé le coche ...... en plus à vouloir écouter pierre paul et jacques ! ben ça m'apprendra voilà !!!
Mais ça ne m'empêche pas de croiser les doigts pour vous, que les bébés se portent bien cette fois ci.
Stephy, oui 2 kg c'est pitchoun.
Ma plus chétive c'est ma golden chanel 2,8 kg, là elle est en chaleur quasi permanentes ce qui l'à fait descendre à 2,5 kg. La tchoune petite dernière est déjà à 2kg à presque 5 mois. le matou silver shaded à 3,5 kg et bloement à 4 kg. |
|
|
|
|