Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 11h31 Sujet du message: |
|
|
pour votre d�fense je ne pense pas du tout que vous ayez une boulimie de coupes(j'en connais d'autres par contre...)et je pense que vous �tes gagas de vos chats,pour vous avoir vu en parler avec beaucoup d'amour.c'est juste que votre mari ne s'exprime pas toujours clairement sur ses post |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 11h49 Sujet du message: |
|
|
Non Tigrette, une plaie ouverte, �a se soigne tr�s bien ! |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 11h51 Sujet du message: |
|
|
L'amour des chats !
L� je ris (mais jaune) ......... |
|
|
 |
Souko FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 11h58 Sujet du message: |
|
|
Et, en parlant d'amour des chat, comment va Skeeper?
Le chat dont vous ne donnez plus de nouvelles � son �leveuse... : |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h01 Sujet du message: |
|
|
d�sol�e clem je parle de ce que j'ai vu(� une expo) ,le reste je ne sais pas et je m'en fiche:star:en tout cas la podiumite aigue je connais certains qui sont vraiment touch�s par cette maladie: |
|
|
 |
clementine
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h09 Sujet du message: |
|
|
T'inqui�te Emilie, je ne mets pas ta parole en doute, c'est ton ressenti du moment.
Simplement je parle �galement en connaissance de cause, tout au moins en ce qui la concerne. |
|
|
 |
clementine
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h10 Sujet du message: |
|
|
Souko, il s'agit de Skeeper. |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h11 Sujet du message: |
|
|
ah ok!moi c'est monsieur qui m'a parl� de ses chats(et moi je l'ai saoul� avec toupie,on s'�changeait des photos,il �tait tr�s sympa et quand j'ai vu son nom apr�s j'ai failli faire une crise cardiaque: : ) |
|
|
 |
Souko
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h22 Sujet du message: |
|
|
oui Clem! Tu as raison, j'ai modifi�.
C'est tellement moche cette histoire!! et pour des gens qui disent aimer leur chat : moi j'ai l'habitude d'entendre ne faite pas aux autres ce que vous aimeriez pas qu'on vous fasse � vous.
Alors �a ne semble pas trop les inqui�ter de ne pas avoir de nouvelles de leur chatons n�s chez eux et si 'ador�s' selon eux. : |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h27 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur,j'avais lu cette affaire et je plains l'�leveuse: |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 12h43 Sujet du message: |
|
|
t'es trop bonne ma pauvre �milie, la bont� te perdra!!!!!!: : |
|
|
 |
Emilie
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 13h17 Sujet du message: |
|
|
entre orange qui me dit que je suis trop bonne et jaja qui m'appelle 'ma brave',vais aller me pendre: |
|
|
 |
THE-REGENCY FDA d'or

|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Ne soit pas aigre cl�mentine.
De 98 � 2003 tu me comptais parmi tes meilleures amies. A ma rencontre en 2003 avec mon futur mari, tu as mis des ultimatums de plus en plus fr�quents pour qu'un choix soit fait entre notre amiti� - sans ambigu�t�e pour ma part et un amour naissant pour mon future �poux.
BMa d�cision me semble toujours � ce jour tout � fait normale en pr�vil�giant mon MARI � une amie dont je pouvais remettre en cause la sinc�rit�./B :
Si tu as fait le choix de ne pas �tre accompagn�e, alors ne l'impose pas aux autres et surtout est un peu de dignit� et de lin�arit� dans ton jugement concernant mon amour pour les chats que tu ne mettais pas en doute lorsque je faisais partie de ton cercle de connaissances. :
Pour SKEEPER : il ne m'appartient plus. Plac� pour l'�levage, il n'a fait qu'une port�e en 5 ans !!! Depuis un 1 1/2 plac� pour la cie, son propri�taire actuel dispose des coordonn�es de l'�leveur et ne souhaite pas prendre contact avec cette personne suite � de nombreux posts de cette derni�re qui lui ont laisser appr�cier sa personnalit� . :
Mon discours sera toujours le m�me, alors ne perdez pas votre temps en culpabilit�s vaines. : |
|
|
 |
Souko
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 14h04 Sujet du message: |
|
|
'Pour SKEEPER : il ne m'appartient plus. Plac� pour l'�levage, il n'a fait qu'une port�e en 5 ans !!! Depuis un 1 1/2 plac� pour la cie, son propri�taire actuel dispose des coordonn�es de l'�leveur et ne souhaite pas prendre contact avec cette personne suite � de nombreux posts de cette derni�re qui lui ont laisser appr�cier sa personnalit� .
'
Skeeper n'a pas �t� vendu par la chatterie � ce monsieur que je sache. Si vous l'avez revendu parce que pour vous un chat '�a va, �a vient' c'est votre affaire. Mais la moindre des choses c'est que VOUS fassiez le relai, si vous �tes quelqu'un de correct.
Le reste n'est en effet que du cin�ma et de la mauvaise foi qui ne fait que vous d�sservir. |
|
|
 |
clementine
|
Post� le: Jeu 26 Avr 2007, 14h21 Sujet du message: |
|
|
Dis la r�gente, t'as vraiment la m�moire tr�s courte et tr�s s�lective ..........
Je n'ai pas mis d'ultimatum quand tu as connu roidec (d'ailleurs j'ai eu la na�vet� de croire qu'il �tait correct et avais m�me envisag� de l'inviter chez moi !) simplement de ta part, avant que tu le connaisses des visites de ta part tous les week-end et ensuite des visites qui se r�duisaient en peau de chagrin, normal que je t'en parle.
Et je ne t'ai JAMAIS demand� de faire un choix entre lui et moi !
Pourquoi l'aurais-je fait ? Aucune raison.
Car pour moi l'amiti� ce n'est pas se d�barrasser des autres quand on en � plus besoin ....
Car rappelle-toi quand ton ex le corse Jean-Philippe Cec-aldi t'a m�chamment lourd� pendant les f�tes de fin d'ann�e tu �tais bien contente (d'ailleurs tu l'as dit toi-m�me ....) de ne pas passer tes f�tes de No�l et nouvelle ann�e seule entre tes 4 murs dans ton petit studio .........
Conna�tre un mec n'emp�che nullement normalement de continuer l'amiti�.
Mais bon, vu que Monsieur est jaloux m�me des ami(e)s de sa nana .......
D'ailleurs ta phrase : 'De 98 � 2003 tu me comptais parmi tes meilleures amies' � elle toute seule r�sume ton �tat d'esprit de l'�poque ......
Eh oui, moi je te consid�rais comme une de mes meilleures amies, mais visiblement pas toi car sinon sur ce post tu l'aurais pr�cis� .......
Quant � ma vie priv�e ma cocotte, elle ne te regarde pas et je ne vois pas en quoi le fait que je ne sois pas accompagn�e t'emp�chait de conserver tes ami(e)s car roidec finalement a parfaitement r�ussit son pari, il a fait tr�s bien le m�nage autour de toi.
Tu es la reine d'un donjon abandonn� .........
Quant � ton 'amour' des chats, je vais donc te rafra�chir la m�moire (tu aurais mieux fait de ne pas rebondir sur ce que j'ai dit plus haut .....), rappelle toi justement quand tu �tais avec ton ex le corse : tu envisageais d'habiter avec lui et d'acheter une maison avec un terrain et tu avais fini par accepter ce que ce monsieur exigeait de toi : faire vivre tes chats dans un abri de jardin 365 jours par an .........
Rappelle-toi ce que je t'ai dit ce jour-l� : fais cela et s'en est fini de notre amiti� !......
|
|
|
 |
|