Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bandious FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 25 Nov 2007, 23h33 Sujet du message: Ma mimine de 4 mois perd du poid |
|
|
HELLO... nouveau membre qui cherche aide pour sa petite minette, j'ai achet�e il ya qq jours une persanne de4 mois tout allez bien mais samedi en la pesant elle avait perdu 200 gr direction v�to, petit rhume peut-�tre du au transport rien de grave mais je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup contrairement aux autres par contre elle boit �norm�ment, mais c'est cette perte de poid qui m'inqui�te elle est arriv� pesait: 1kg900maintenat 1kg 680 doit- je m'inqui�ter  |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Lun 26 Nov 2007, 13h23 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que tu devrais la faire revoir au veto ,
est elle abattue , les selles normals?
qu'est ce qu'elle mangeais chez son proprio ?
changement de nourriture, |
|
|
 |
bandious
|
Post� le: Lun 26 Nov 2007, 22h14 Sujet du message: |
|
|
non elle n'est pas abattue, elle joue comme une folle, ses selles sont normale tout est normal � part qu'elle � perdu du poid, au niveau de la nourriture je donne pareil que son proprio bon elle � perdu ses dents de lait peut-�tre qu'elle � du mal �croquer alors je suis parti acheter des sachets de pat� de chaz P.. P....ce soir elle � un peu reprit mais bon.... Merci en tout ca de m'avoir r�pondu!!! |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Lun 26 Nov 2007, 22h23 Sujet du message: |
|
|
tu es certaine de ne pas avoir fait d'erreur car 200 gr � 'a fait beaucoup . Un minette qui semble en pleine forme ne maigrit pas comme �a.
Si elle n'a ni diarrh�e, ni vomissement et qu'elle mange, elle ne peut pas maigrir ainsi . |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 26 Nov 2007, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Cela peut �tre tout simplement le stress de changement de foyer (m�me si elle donne l'impression d'�tre cool).
Malgr� tout rester vigilant, continuer � la peser et si la perte continue aller tr�s rapidement chez le v�t�rinaire. |
|
|
 |
bandious
|
Post� le: Lun 26 Nov 2007, 22h46 Sujet du message: |
|
|
merci cl�mentine , je pense comme toi ce doit �tre le stress m�me si elle semble s'�tre tr�s bien adapt�e, je vais continuer � la peser et veiller � ce k la balance ne descende parck la pauvre elle va �tre tout m�grichonne |
|
|
 |
clementine
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 07h06 Sujet du message: |
|
|
Lui donne tu la m�me nourriture que chez son �leveur ?
Si non, cela peut �tre tout simplement �a. |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 09h18 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'une courbe de poids soit r�ellement cr�dible il faut que le chat soit pes� � la m�me heure et sur la m�me balance, elle n'a donc peut-�tre pas perdu vraiment 200g  |
|
|
 |
bandious
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 10h09 Sujet du message: |
|
|
Coucou et merci de m'avoir rassur�, mais j'ai du me planter en la pesant, n'importe quoi, j sais mm pas peser mon chat mon mari le pes�e ce matin et ell fait 1kg 785, donc elle n'a rien perdu et bien �a promet!!! Moi qui essaye de monter mon petit �levage, j'�sp�re que je vais me d�gourdire un peu voil� encore thanks... |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 10h09 Sujet du message: |
|
|
Melany soul�ve un point essentiel , la perte de poids tu l'a contat�e avec des pes�es faites par toi ou, le 1kg 900 �tait le poids qu'elle avait chez son �leveur???
Car ayant fait l'exp�rience, il peut y avoir une sacr�e diff�ence de poids entre deux lieux diff�rents et deux balances diff�rentes (question d'�tallonage de la balance et de pression athmosph�rique). |
|
|
 |
bandious
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 10h17 Sujet du message: |
|
|
Oui, chez son �leveur elle la pesait avec un panier en osier qui fesait 100gr, donc final 1gr 800 ce qu'elle fesait � la pesait ce matin |
|
|
 |
Cruelle Diablesse
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 10h18 Sujet du message: |
|
|
Donc tu ne l'a pas pes�e en rentrant chez toi si je comprends bien? |
|
|
 |
bandious
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 10h20 Sujet du message: |
|
|
non, je ne l'ai pas pesait en rentrant je ne l'ai pesait que qq jours plus tard |
|
|
 |
Cruelle Diablesse
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 10h30 Sujet du message: |
|
|
Ok alors je pense que tu ne dois pas trop t'inqui�ter car si quand toi tu l'a pes�e elle pesait 1kg 680 et que aujourd'hui elle p�se 1kg 800 c'est bien que la courbe de poids est ascendante.
Surveille tout de m�me bien son poids, comme les autres te l'int dit en le prenant tous les jours � la m�me jeure.
Lorsque tu sera s�r qu'elle prends du poids tu pourra espacer les pes�es � une � deux fois par semaine. |
|
|
 |
bandious
|
Post� le: Mar 27 Nov 2007, 11h10 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est sympa de bien vouloir me renseigner parce k je demarre et c'est pas �vident, j'ai pass� le c�tac il y a qq mois on n'apprend pleins de trucs d'iper interess mais apr�s la pratiq c une autre hist et je me suis deja fait avoir avec une mimine il y � 3 ans et la je viens de la perdre alors je veux faire les choses r�glo, je ne suis pas pr�ss� de toute fa�on mes minou s'ont encore des b�b�s.... |
|
|
 |
|