Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
identification d'un chaton
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 07h23    Sujet du message: Répondre en citant

papymandarin a écrit:

de plus un chaton pour passer une frontiere doit avoir un passeport donc etre identifié (qui est de toute facon obligatoire en france meme pour un animal qui ne changera pas de pays) !!


JE PRECISERAI : que s il ne change pas de pays ...DONC QU IL RESTE EN FERANCE .....c est plus le plus le PASSEPORT qui est obligatoire !!!!....mais lL IDENTIFICATION de l animal

vous n avez pas dissocie les deux !!!...mais je sais que lorsqu on ecrit on fait des fautes de frappe et on saute parfois des mots !!!...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 07h29    Sujet du message: A Répondre en citant

A Melany
je vous cite :dernières modifications légales en matière de rage ainsi que de ce qui sera à partir du 1er janvier 2008



D accord avec vous ....mais c est à partir de 2008!!!!


ici on parlait d un chaton à l heure ACTUELLE !!!!

Ne mettons pas la charue avant les boeufs !!!!...lol
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 09h02    Sujet du message: Répondre en citant

Très cher Socrate, le sujet de ce fil concerne un chaton français vendu en Belgique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 09h15    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS CRUELLE DIABLESSE ...JE L AI BIEN COMPRIS ...ET J AI DONNE MON AVIS ....C EST EN REGLE GENERALE !!! donc je persiste et je signe ....qu un chaton francais ....vendu pour l etranger ...passeport et vaccin anti rabique OBLIGATOIRES ....si le chaton à plus de 3 mois evidemment....sinon
sil a moins trois mois ..il doit voyager sous la mere (qui elle doit être en régle) !!!.../
vous avez le don de modifier les propos .des autres ...lol
*
BON VENT
Revenir en haut de page
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Socrate, il faudrait songer à se calmer un peu là!!!

Cruelle-Diablesse parle du cas présent et de la loi... C'est à dire un chaton français de moins de 4 mois qui a été vendu en Belgique non vacciné contre la rage et non identifié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, je n'ai fait aucune faute puisque je parle specifiquement du chat qui passe la frontiere (et par ailleurs j'ai bien precisé que de toute facon un chaton francais devait etre identifié), c'est vous qui voulez absolument parler du cas general d'un chaton ne bougeant pas de france, ne renversez donc pas la situation car ce fil parle bien d'un probleme avec un chaton ayant passé la frontiere c'est vous qui avez sans doute mal compris , merci bien

je suis francais, je vis et j'eleve en belgique, j'ai des chats venant de l'etranger (europe ou non), j'en ai aussi vendu a l'etranger (france et autre) je pense donc savoir de quoi je parle
bon dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

A papymandarin !
Je suis d accord pour que le chat qui reste en FRANCE le passeport n est pas obligatoire !....il en devient (OBLIGATOIRE) lorsqu il part hors de FRANCE
Ravie que vous soyez Français !!!!...lol
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12h22    Sujet du message: reglementatio francaise Répondre en citant

Je suis également Française et j éleve des chats depuis + de 15 ans ...j en ai vendu (tout comme vous ) HORS DE FRANCE et OUTRE AU MER !!!!
Bonne journée à Vous !!!
une petite precision ....je suis abonnée au JOURNAL OFFICIEL ...pour me tenir informer de la reglementation en vigueur ...je parle pour la FRANCE bien entendu !!!!....lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum