Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
photo de la semaine
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lounette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu les photos que tu avais mises . j'avais récupéré tous les bouquins, je m'y voyais déjà:snif:snif
ou alors on part ensemble et on laisse les zhom s'occuper de tout et on se barre.
en attendant je dort sur un canapé , dans la poussiere avec le bob qui pète et ronfle ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounette



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

bye je rentre à ma maison et vu que je n'ai plus internet non plus... a demain
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce chien, cela change un peu des molosses:moque:moque

bien sur que j'ai voté pour lui et pour les boxers, mais difficile quand même de faire un choix, avec des votes si près...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

ça va mes titis et toi tite charlotte?huds pète le feu il attaque la télécommande:rire:toup ça va,elle est toujours aussi belle:amoureux:et la biscotte elle est toujours énergique,elle retourne toute la barraque:muet:rire:une photo de la toup mais ne faites pas gaffe à son nez sale,faut que je frotte et elle aime pas:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

ça va , Emilie ! Beaucoup de changements dans ma vie ! Une petite-fille merveilleuse, née en septembre, un chien, puis un zhomme avec ses chiens et ses chats ... et on cherche une maison, parce que là, en appart' ... c'est dur à gérer ! Mais la vie est devenue très belle tout à coup !

Et toi ... pas encore de bébé en préparation ?:clindoeil

Contente que ton Hudson aille bien ... il tient le coup ton ti bonhomme ! il a une bonne môman qui le soigne à merveille, c'est pour ça ! Ta Toup' est toujours aussi belle ... bisous à toute ta tribu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum