Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
aux infos régionales...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23h30    Sujet du message: Répondre en citant

Si si On fait gaffe à celà !!! D'ailleurs,j'ai un souci car je ne fais pas de saillie par exemple avec certains champions de beauté en France :garde:aux caractères de con en privilégiant plutôt des gentils (attention j'ai pas non plus dit des moches:rire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

Heu perso les 'champions du monde', j'ai donné merci!:triste

Et j'ai toujours pas digéré, son précieux 'cadeau' qu'il a fait à sa décendance!:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois je trouves que c'est bcp plus important d'avoir des géniteurs sains et bien dans leurs pattes, avec un mental impecc plutot que des 'champions du monde'.
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui veut bien m'expliquer ?
Exemple,mon chien Union jack est oficiellement 'étalon recommandé' en fait dans les dix meilleurs chiens européens actuellement en ce qui concerne le standard....On lui ajoute le TAN excellent et une vraie dysplasie 'AA' officielle...Pas une proposition de saillie chez les éleveurs qui préfèrent bosser tout seuls avec leurs propres chiens...Pas toujours sympas les étalons,bâches sur cages en expo,etc....mais les acheteurs eux ,ils n'en savent rien....On peut être un peu amer ???
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 09h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ma théorie va plaire mais tant pis.

Les éleveurs qu'ils soient de chats ou de chiens, préfèrenet se batir une réputation avec leur reproducteurs de préférence issu de leur élevage.

Alors il préfèrent se cassez le nez avec leur 'merveilles' même avec qq défauts que d'aller chercher mieux ailleurs.

Je ne dis pas que c'est la majorité d'entre eux, mais certains pour ne pas dire beaucoup travaillent en 'copinage'.

Et si tu n'est pas un ami c'est que tu es forcément un ennemi.

Babou, pour ne pas le citer, est né d'un prestigieux Papa champion du monde, c'est vrai que çà fait beau sur un ped hein ?

Papa racheté chez un 'ami' français, il a fait son office sur quelques femelles puis a été revendu à un autre 'ami' français.

Et je me demande encore pk la dysplasie a eu la peau de mon chien???

La grande majorité des éleveurs c'est çà!
Revenir en haut de page
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, Bull faut pas être nécessairement plus tétu mais CONVAINCU
Un chien qui se conduit en chef de meute est convaincu d'être le chef ! ( et bien sur , le comportement des maîtres y a aidé fortement !
Et moi, je suis convaincue d'être le chef !
Pour ma part, j'ai fait confiance en mes chiennes ( pas le mâle )des Groenendael jusqu'à ce que mes enfants atteignent les 5 ,6 ans , ils étaient réellement considéré comme les petits de la meute
ma fille est née anorexique ( ouiiii , c'est rare et bien douloureux ! ) elle a commencé à manger seule du solide , dans la gamelle de la chienne dominante ( à trois ans )ET la chienne montait la garde !
On pouvait tout reprendre à cette chienne mais quand ma fille s'installait devant la gamelle pour un p'ti casse-croute, la chienne grondait si on s'approchait ( même moi ) de ma fille ...
Les chiennes ont appris à marcher aux enfants , ils s'accrochaient à la fourrure, elles leur faisaient une brêve toilette bien efficace !
Mais jamais les chiens seuls avec les gosses dans le jardin et j'avais la chance de travailler chez moi, donc jamais bien loin dans la maison!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à rajouter,tout à fait d'accord....Maintenant convaincre les autres !!!!!Et même ceux (et surtout ceux)qui ne pensent même pas que .....!!!

Une tite photo de ma sélection pour le quinze de France dans la mélée avec ballon neuf du 04 juin 12 H00 !!! 21 H50,qu'est ce que c'est que ces fabricants de jouets qui construisent en 'pas solide' ? Jouet parti à la poubelle,on reprend le 'Kong'!!!
Revenir en haut de page
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, Bon je m'impose ici bien que rien à dire:star. Juste pour vous signaler que je ne vous ai pas abandonné mais week-end chargé donc pas le temps de poster ni de vous lire.

Alors les filles, soyez gentilles (bon,je sais il y a UN zhom sur ce site et le masculin l'emporte dans la langue française mais j'aime pas cette règle :langue) e compréhensives, je tente de tout lire et de racrocher mais pas facile.

Une question: tout le monde va bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hélas le gros souci...' c'est le chien de la maison ( y compris le p'ti batard de quatre kilos ) et y f'ra rien à mes enfants ' :dort:vampire
Non , sous certaines conditions !
SI il sait depuis ses deux mois ce qu'est un enfant ( un petit de six ans max. )
Si on ne le laisse jamais jouer surtout à l'air libre seul avec l'enfant Si il connaît sa place ( la dernière ) au sein de sa meute ... et SI on a un peu de chance dans la vie !
Mais combien d'éleveurs sont assez chiants pour analyser à qui ils vendent un chien ?
ET je parle ici de la survie du chien à long terme , si on aime mal son animal, il ne fera hélas, pas long feu pour cause de comportements que les maîtres vont juger abusifs alors que c'est eux qui lui en ont donné le goût !
Pour les jouets Bull, ma copine qui élève les dogues leur donne des quarts de pneu !
Ils adorent jouer à se le disputer, et au moins ça tient le coup en ayant le mérite de ne rien coûter !:yes
Le plus triste, c'est quand de futurs maîtres apportent en remerciements , quand ils viennent chercher leur chiot , un joli jouet super cher pour ses dogues à elle ...:las:mdr
Cela permet tout juste de savoir que déconseiller comme jouet, c'est le test quoi !:rire:rire
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Barbara !:sourire:soleil
pour ma part tout va bien !:super
Je vais me coucher tôt ( et bouquiner ) grosse journée demain !:bof:sourire
Revenir en haut de page
barbara13



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Kadjar. Le jardin est d'ailleurs chez nous un endroit sensible. En effet, j'ai deux enfants (9 et 11 ans) qui comme leur mère sont très sympas (hum, hum:star) et donc ils ont plein de copains. Dès que toute la marmaille est là, les chiens sont morts excités et voudraient bien faire parite des jaux. Sauf que deux chiots de plus de 40 kilos chacun quand çà arrive à toute vitesse, bonjour les dégâts:triste. NOUs avons donc opté pour une porte fermée entre la cour et le jardin et venons d'investir dans un enclos. L'objectif n'est évidemment pas de laisser mes chiens dans une cage :snif:triste:mais de pouvoir les isoler quand il y a trop de risques.

UN autre exmple: ce week-end, une bande copains débarquent pour un barbecue (c'est à partir d'ici que vous comprenez en partie à quoi j'étais occupée). 7 enfants étaient présents entre 6 et 12 ans. A un moment donné, j'entends du remue-ménage. Certains enfants voulaient refiler des bouts de saucisses aux chiens. Sauf que un bout de saucisse et 3 chiens :etonne et le tout sous une table ou 7 enfants sont assis : çà le fait pas :triste d'où intervention de notre part:hurle:hurle. Imaginez les dégâts si nous ne sommes pas présents:triste:triste
Revenir en haut de page
barbara13



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les femmes et la lecture au lit:clindoeil
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,Barbarella treize.....Et tu vas nous faire croire au coup du barbecue avec le temps de ce week end ....?!!!:nul
Et le bouquin au lit ???
Revenir en haut de page
barbara13



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

:hurle:Je ne vis pas en Normandie moi Môônsieur. Je vis dans un plat pays où il pleut tout le temps :etonne:sauf ce week-end donc FIESTA:yes

Et kwe bull, tu as des blessés. C'est Union Jack, qu'est-ce qu'il a fait?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum