Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

milord moi aussi un de mes chats j'ai eu son arbre génaligique comme je fais du fold ; hé bien on a sû remonté jusque Suzy et c'est Michel Bigas qui me l'avais fait pour les pédigrée je suis pour que tous aies leurs passeport , mais je ne critique pas celui qui ne fait que pour l'élevage et les expos , ,mais une chose c'est que c'est faussé a la déclaration du nombre de chatons inscrit sur le pédigrée , je dis peut-être une bétise mais si tu as 6 cahtons sur le pédigrée tu marque quoi alors si les autres n'ont pas de pédigrée!!!:muet:muet:muet:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

Dynastie, je vends tous mes chatons en chatons de compagnie et pourtant ils partent tous avec leur pedigree. Je trouverai ça terriblement mesquin de ne pas le faire étant donné que je ne suis pas à 35 € près (prix d'un pedigree en France).

Peux tu m'expliquer l'intérêt de l'éleveur qui comme tu dis aurait tout fait dans les normes, de vendre sans pedigree ? Economiser 35 € ? A part ça, sincèrement je ne vois pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je trouve plus correct de vendre avec le pedigrée les photos, les vaccins la puce et les conseils je fais plaisir et je me fais plaisir aussi
je pause des questions et j'attends que l'on m'en pause aussi
Avoir un chat de race cela doit être un plaisir comme un bijou qu'on s'offre et qui ronronne en plus
comme une cuillère de caviar
ou le parfum de nos rèves etc.etc.....
un coin de paradis................
mais non je ne fume pas la moquette..........
j'espère juste une jolie vie à tous nos animaux de compagnie
et pour moi l'élevage est déjà un grand risque pour la surpopulation animal alors j'essaie de faire le mieux possible avec ma conscience car j'adore avoir des chatons à la maison avec aussi du respect pour leur nouveau maître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum