Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
exposition de MONACO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 19h52    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
Tout le monde l'aura voulu! on remplace un président bénévole par un administrateur rémunéré! ( minimum 6 mois!)
hé bien ils l'auront voulu et payeront cet administrateur !!!bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

l'espo de monaco ne sera pas reconnue j'ai un courrier de presidente j'arrive pas à le faire passer donc pas de points etrangers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

myconos a écrit:
l'espo de monaco ne sera pas reconnue j'ai un courrier de presidente j'arrive pas à le faire passer donc pas de points etrangers


oui c'est marqué sur le site de la fifé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

myconos a écrit:
l'espo de monaco ne sera pas reconnue j'ai un courrier de presidente j'arrive pas à le faire passer donc pas de points etrangers




sur wawa

Les 13 et 14 septembre prochains, sous l'égide de la FFF membre de la FIFe, le Cat Club Côte d'Azur Provence Corse, organise son exposition féline à Monaco enregistrée par le LOOF avec le n°2007-211.


Par ce message, je souhaite mettre un terme à beaucoup trop de fausses rumeurs à mon égard, et qui courent sur divers forums, et reportés au gré de la fantaisie de chacun.


Ma fonction de Président de la F.F.F. consiste à m'occuper de la Fédération que je représente et à sauvegarder les intérêts des Cat Club qui la composent.


D'une part, La Fédération Féline Française est adhérente au LOOF, et en aucune façon tous les Cat Club doivent être également membres, puisqu'ils sont représentés par cette dernière, même si au fil du temps, ils ont tous fait leur demande pour devenir membre du LOOF à leur tour.




Je souhaite donc avec vous éclaircir deux points :




- L'exposition de Monaco aura bien lieu les 13 et 14 septembre prochains. Deux certificats étrangers seront reconnus par le LOOF et par la FIFe.


- Les chats seront bien enregistrés dans la classe où ils sont inscrits.




Je fais le voeu comme beaucoup de passionnés des chats, que l'avenir félin Français soit plus serein et que la mauvaise image répercuté jusqu'au delà de nos frontières, soit rapidement dissipée.




Avec toute ma sympathie féline, et le plaisir de vous rencontrer prochainement.




Robert Lubrano
Président de la F.F.F.


Lien au site officiel de la FFF : www.fffeline.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que j avais dit precedement en ouvrant ce fil Wink ...car j avai eu les renseignements par le club de MONACO Laughing Laughing Laughing



Socrate a écrit:
Apres renseignements pris aupres de personnes concernées et compétentes à MONACO ...je viens vous relater mes infos Wink
L année derniere c est monté à MONACO une ASSOCIATION FELINE MONEGASQUE........ A.F.M Cette association reconnue par le LOOF Seule qui aura lieu à MONACO et de ce fait .....POINT ETRANGER.
D apres mes sources ...le CAT CLUB COTE D AZUR ....Association Française ne pourra plus delivrer les titres en POINT ETRANGERS.

VOILA DES INFOS TOUTES FRAICHES Wink



http://dl.free.fr/p5aaIgDt9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, relisez le post sur le site de la FFF du président...expo FIFe à Monaco reconnue Loof avec points étrangers reconnus Loof et Fife !!! qui croire aujourd'hui ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla ...j ai lu ...mais regarder les dates FFF et AFM... Wink
donc je pense qu il y a du changement car à l epoque où j ai ouvert le fil il y avait revendication de l AFM au LOOF ...je pense que la decision a été rendue en faveur de l AFM
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de la fifé ils marquent expo française.
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu çà ! le mieux est de passer un coup de fil au président FFF pour avoir le coeur net !
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marqué là sur le site de la Fifé

http://www.fifeweb.org/wp/shows/shows.asp

Monaco = France
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla ...si vous avez un doute ...il faut appeler le LOOF ... Wink
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, d'habitude, chaque année je fais l'expo de Monaco et cette année, voyez, je m'en tape ( excuses ) car je serai à l'expo de l'ile de La Réunion Laughing Laughing donc je reverrai le problème pour 2009 !
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Jena ...voilà ce que j ai releve sur le site de la FFF ....


Afin de couper cours à des rumeurs qui circulent sur certains forums animaliers, monsieur Lubrano, président de la Fédération Féline Française, vous informe qu'il s'engage personnellement à ce que les titres obtenus lors de la prochaine exposition féline de Monaco qui aura lieu les 13 et 14 septembre prochain seront bien reconnus par le LOOF.


Il n est pas noté les POINTS ETRANGERS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

La Présidente de l'association Monégasque n'est pas le Bon Dieu, et ne peut interdire une expo, ni même décider que les points seront ou ne seront pas reconnus par le loof.
Si Mr Lubrano a publié ce communiqué sur Wawa et sur le site de la FFF, c'est qu'il a des certitudes.
Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien publiant la fameuse lettre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
Jena ...voilà ce que j ai releve sur le site de la FFF ....


Afin de couper cours à des rumeurs qui circulent sur certains forums animaliers, monsieur Lubrano, président de la Fédération Féline Française, vous informe qu'il s'engage personnellement à ce que les titres obtenus lors de la prochaine exposition féline de Monaco qui aura lieu les 13 et 14 septembre prochain seront bien reconnus par le LOOF.


Il n est pas noté les POINTS ETRANGERS Exclamation Exclamation Exclamation

toi tu la lu sur le site , moi je l'ai en email Wink Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum