Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
exposition de MONACO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

oui ...mais il ne precise pas si les points sont reconnus en tant qu expo etrangère ???? Wink ...cela n est pas une avancée ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

M.C, donc c'est bien ce que Mr Lubrano m'avait dit par téléphone !!! je n'avais pas raconté n'importe quoi ! et oui, il m'a dit aussi que les points seraient des points FIfe étrangers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reporté ( avec son autorisation ) un message disant qu'il n'avait pas contacté l'administrateur puisqu'il ne le connaissait pas, et une copie de ce qui avait été mis sur le site et que j'ai lue sur Wawa ( j'ai vérifié cette copie n'avait pas été modifiée)
Il en a assez qu'on raconte n'importe quoi, et je le comprends.
Monaco a été considéré comme point français AVANT 2007 pour les FIFe, et maintenant il est bien marqué sur le flyer que ce sera un point étranger pour le cursus FIFe.
Pour le cursus LOOF je n'en sais rien, je n'ai pas cherché à savoir, n'allant pas en expo actuellement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d accord pour : des points FIfe étrangers..c est ce que m a dit Mme CHAVALLARD au tel .la semaine dernière Smile

voilà ce que j avais dit en page 1

Socrate a écrit:
j ai un doute que le cat club en tant que club Français( domicilié en FRANCE) soit autoriser cette ANNEE à valider les points en point etranger...pour le LOOF....NON !..............par contre pour la FIFE je pense que OUI !
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

C est fait donc en resumé voici :

Les 13 et 14 septembre prochains, sous l'égide de la FIFe, le Cat Club Côte d'Azur Provence Corse, organise son exposition féline à Monaco. Elle permettra aux exposants d'obtenir deux certificats étrangers reconnus par le LOOF et la FIFe.


tout est bien dans le meilleur des mondes Laughing
Revenir en haut de page
lorien_cats
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mai 2001
Messages: 125
Localisation: Le Beausset (Var) - France

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je viens de lire Smile
=======================

Monaco : Le président de la FFF s’exprime
Communiqué de M. Robert Lubrano, président de la FFF

Les 13 et 14 septembre prochains, sous l'égide de la FIFe, le Cat Club Côte d'Azur Provence Corse, organise son exposition féline à Monaco. Elle permettra aux exposants d'obtenir deux certificats étrangers reconnus par le LOOF et la FIFe.

Par ce message, je souhaite mettre un terme à beaucoup trop de fausses rumeurs à mon égard, et qui courent sur divers forums, et reportés au gré de la fantaisie de chacun.

Ma fonction de Président de la F.F.F. consiste à m'occuper de la Fédération que je représente et à sauvegarder les intérêts des Cat Club qui la composent.

D'une part, La Fédération Féline Française est adhérente au LOOF, et en aucune façon tous les Cat Club doivent être également membres, puisqu'ils sont représentés par cette dernière, même si au fil du temps, ils ont tous fait leur demande pour devenir membre du LOOF à leur tour.

Je souhaite donc avec vous éclaircir deux points :

- L'exposition de Monaco aura bien lieu les 13 et 14 septembre prochains. Deux certificats étrangers seront reconnus par le LOOF et par la FIFe.

- Les chats seront bien enregistrés dans la classe où ils sont inscrits.

Je fais le voeu comme beaucoup de passionnés des chats, que l'avenir félin Français soit plus serein et que la mauvaise image répercuté jusqu'au delà de nos frontières, soit rapidement dissipée.

Avec toute ma sympathie féline, et le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Robert Lubrano
Président de la F.F.F.[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
C est fait donc en resumé voici :
tout est bien dans le meilleur des mondes Laughing


Wait and see peut etre, peut etre pas Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi mettre en doute ???...je pense que le communiqué du president de la fff est on peu plus clair ! Wink
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

Le communiqué est très clair et très bien, merci président FFF.
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
pourquoi mettre en doute ???...je pense que le communiqué du president de la fff est on peu plus clair ! Wink


Tres clair mais sans aucun éléments nouveaux qui pourraient prouver ses dires
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15h56    Sujet du message: Répondre en citant

croyez vous que si le LOOF n etait pas d accord ...il ferait un tel communiqué ?...perso je ne met pas sa parole en doute !... :wink:auriez vous des elements pour douter de sa verasité ???
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
croyez vous que si le LOOF n etait pas d accord ...il ferait un tel communiqué ?...perso je ne met pas sa parole en doute !... :wink:auriez vous des elements pour douter de sa verasité ???


Non pas plus d'éléments que lui c'est pourquoi et jusqu'à plus ample informé la situation est en statu quo et tant que l'administrateur n'aura pas clarifié la situation le doute persiste
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

qui est l administrateur ?
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
qui est l administrateur ?


Nous ne le savons pas encore (du moins officiellement)
Mais ne vous inquiétez pas il n'oubliera pas de se faire payer Embarassed
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde l'aura voulu! on remplace un président bénévole par un administrateur rémunéré! ( minimum 6 mois!)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum