Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quelles croquettes choisir?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMoustaches
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Wavre

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12h06    Sujet du message: Quelles croquettes choisir? Répondre en citant

Bonjour,

Je donne à mes chats deux sortes de croquettes: Mas*e*y et Nut*o dont je suis entièrement satisfaite. La deuxième devient difficilement trouvable en Belgique. L'animalerie où je vais me conseille P*o P*an car les ingrédients y seraient meilleurs (viande fraîche comme 1er ingrédient au lieu de viande déshydratée). Or, en visitant le site de Nut*o, il est dit que c'est mieux d'avoir de la viande déshydratée que de la fraîche car par exemple, pour obtenir 1kg de viande de poulet déshydratée il faut 5kg de poulet frais donc, il y a en résultat final plus de viande de poulet que si l'on part de viande fraîche comme 1er ingrédient.

Et vous, que donneriez-vous? Nut*o ou P*o P*an?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il y a eu pleins de fils concernant l alimentation tape dans recherche alimentation ou croquette et bonne lecture Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMoustaches



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Wavre

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau. mais j'ai fait des recherches, pas trouvé de réponse adéquates Crying or Very sad
Revenir en haut de page
chelle6



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je donnerais du pr- pl_n car avec Nut_o j ai eu des soucis de caca couleurs verte et surtout 2 fois plus de selles Confused Shocked
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pour ma part donné les 2 et arrêté les 2.
N...o étaient super jusqu'en début de cette année ou les soucis de cacas mous ont commencés.
PPL il y à quelques années aucun n'en voulait et avait des diahrées. ne trouvant plus nutro en début d'année je suis passé à nouveau à PPL, mais trop souvent des cacas mou ! dans les poils d'un persan cela devenait pesant à laver tous les jours un chat !

Maintenant bon nombre de personnes sont très contents des 2 marques et n'en changeraient pas !!
Donc je pense aussi que cela dépend des chats, certaines et et tolère telle marque d'autres non.

Maintenant je suis à EP et j'ai des soucis sur 2 chats sur 10 (soucis de poils uniquement) les selles sont très bien et ça c'est vraiment un soulagement.
Par contre c'est vrai que le poil est bien moins beau et moins fourni (sur MES chats), qui sait c'est peut êter aussi du à l'été, donc je n'en sais rien !! je pourrais affirmer cela seulement lorsque nous passerons en période hivernale.

Je vais tout de même tenter de donner en plus une autre marque.
Quelqu'un donne t'il du A..O nature ? (j'ai essayé une boite et ils se sont jetés dessus mais les croqus connait pas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum