Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Exposition TOURNAI 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18h05    Sujet du message: Re: sujet du mesage Répondre en citant

francine a écrit:
Bokoukizz a écrit:
Françi ne, je t'ai déjà dit plusieurs fois que je faisais les commentaires qu'il me plaisait sur les forums et que je suis seul maître de mes paroles !!
Je n'admets en outre pas que tu viennes me donner des conseils .. surtout pas toi !!


Ceci dit pour ta gouverne, le jour où cela s'est passé, j'ai été m'expliquer avec cette présidente qui n'a même pas eu la politesse d'accepter écouter ma remarque !!

je voudrais te dire que ce post n'était nullement adressé a toi , loin de la mes idées , que tu dise ce que tu veux c'est ton problème et pas le mien, je réponds seulement a la personne qui a mis ce fil Question



Réponse:
parce que la présidente du HPC fait la sourde oreille et refuse d'engager le dialogue..
Je connais bien le problème..
La seule réponse qu'il y a eu c'est d'abord de refuser les titres à ses membres qui auront été fait à cette expo, puis ensuite faire courir le bruit que l'expo est annulée ..
Mais pour la seconde raison, c'est un très mauvais bruit car en tica, la plupart du temps les exposants sont étrangers à la Belgique !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18h16    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui ce passe dans ce nouveau club, je suis allée une fois et ce qui a été regrettable , c'est pas de vétérinaires , donc pas de control ! et pas de place précise pour les exposants , on pouvait ce mettre ou l'on voulait et allez soi même chercher au secrétariat les numéros de pour ses cages , j'ai été fortement déçue !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BTCC
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18h42    Sujet du message: Re: sujet du mesage Répondre en citant

Bonjour Francine,
J'ai envoyé un mail à la présidente du HPC, elle fait la sourde oreille alors j'ai pensé qu'en créant ce fil elle réagirait, mais rien! aussi, je ne pense pas devoir justifier le fil car nous sommes sur un forum destiné à ce genre de dialogue, du moin je pense! (coup de coeur ou coup de geule)
A la suite de notre première exposition que vous citez ci-dessus, nous même avons été très critiqué par certains qui avait certainement besoin de se défouler, certe, pourquoi est ce que moi je devrai me taire!
Oui lors de cette exposition, nous avons commis des erreurs mais le fait que le vétérinaire ne soit pas présent à l'heure n'était pas de notre faute.

Je vous salue très fortement
Tessens Géraldine
Présidente au Be TICACats Club
PS. je ne suis pas hypocrite et aime dire les choses tel qu'elles sont et ceci même si ça peu en choqué plus d'un.




francine a écrit:
Je ne sais pas ce qui ce passe dans ce nouveau club, je suis allée une fois et ce qui a été regrettable , c'est pas de vétérinaires , donc pas de control ! et pas de place précise pour les exposants , on pouvait ce mettre ou l'on voulait et allez soi même chercher au secrétariat les numéros de pour ses cages , j'ai été fortement déçue !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 21h34    Sujet du message: Re: sujet du mesage Répondre en citant

francine a écrit:
Je ne sais pas ce qui ce passe dans ce nouveau club, je suis allée une fois et ce qui a été regrettable , c'est pas de vétérinaires , donc pas de control ! et pas de place précise pour les exposants , on pouvait ce mettre ou l'on voulait et allez soi même chercher au secrétariat les numéros de pour ses cages , j'ai été fortement déçue !!


Comme toi-même tu me l'as déjà conseillé, si t'as été déçue d'une organisation tu n'y retournes pas ..

Tu as été déçue , beaucoup d'autres pas... et en mars, à leur 2ème expo, j'ai malencontreusement favorisé la fameuse expo de Mouscron ... pour ne pas vexer ce qui était alors la présidente de mon club ..
Mal m'en pris ... puisque ce fut le bordel à Mouscron ..
Aujourd'hui je regrette vivement ne pas avoir choisi l'expo du BTCC..
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22h26    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

je vous comprends très bien , mais pour moi ,je trouve que vous auriez dû prendre rendez vous pour une rencontre et vous expliquez
Pour ce que vous m'expliquer avec le contrôle vétérinaire , vous en aviez une sur place , qui exposait ,je ne citerais pas le nom sur ce forum , je crois que c'était deux qui y étaient , mais je n'affirmerais pas
et je vous assure que si vous lui aviez demander elle l'aurait certainement fait .Un des membres de votre comité la cannaissait très bien
Mais ce n'est pas une raison que je n'irais plus a vos expo loin de laà , mais je n'ai plus rien a sortir sauf un petit ,mais pas pour l'instant, je peux vous faire un Mp ou vous le faite je vous répondrais
Quand a Philippe , je te réponds que j'irais encore si j'ai un chat a présenter , car tu sais très bien que je vais plus en visiteur qu'en exposante mes chats ont finis leurs titres , et sont en partie a la retraite
donc la tu te trompe encore
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais d'autres qui feraient bien de prendre leur retraite ... rouge
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22h50    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

moi aussi j'en connais un , et c'est bien toi !!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum