Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Exposition TOURNAI 2008
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BTCC
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 17h11    Sujet du message: Exposition TOURNAI 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Contrairement aux bruits qui courent, l'exposition du Be TICACats Club à Tournai les 05 et 06 juillet 2008 est maintenue.
J'ai appris que la présidente du HPC, s'amusait à faire croire que notre exposition était annulée. Et bien je lui répond NON est n'est pas annulée Madame et la pression que vous tentez de nous mettre ne peu en aucun cas nous faire changer d'avis.
Il faut que vous sachiez quelque chose; si nous organisons une traditionnelle au même temps que la TICA, c'est parce qu'il y a des campagneurs TICA qui se déplacent de loin et qui profite d'une exposition TICA pour faire en même temps les titres traditionnels de leur chat.
Sachez que ses personnes venant d'Amérique, de Russie ou autres pays lointains, ne se déplacerons pas de si loin un une simple exposition traditionnelle!
Donc Madame, je me permets de vous dire que nous ne marchons pas sur vos plates bandes puisque et jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas un club affilié à la TICA.
De plus nous avons eu la courtoisie de ne pas organiser notre prochaine exposition à Tournai durant la même année que la vôtre.
Ma propres conclusion ; Je commence à comprendre le système de réflexion de certains président(e)s de certains club et j’avoue que je ne joue pas dans la même catégorie car j’ai quitté l’école maternelle depuis plus de 30 ans.
Et je pense sérieusement qu’il vaudrai mieux se serez les coudes plutôt que de se tirer des bâtons dans les roues comme certains le font hypocritement !
Madame, si vous avez quelque chose à me dire, veuillez le faire directement et nous pourrons nous expliquer.

Sur ce, je vous salue tous fortement. Wink
Tessens Géraldine
Présidente du Be TICACats Club
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18h20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où Tournai SVP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aston Martin
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en Belgique... vers la frontière au niveau de Villeneuve d'Ascq ou Lille si tu situes mieux Laughing Wink
Ou à l'ouest de Bruxelles...
C'est très loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18h56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, trop loin pour moi pour simplement une expo, je préfère aller à celle de la réunion.
Si je comprend bien la médisance féline n'est pas réservée à la France Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

non marie Claude pas qu a la france !!!quoi que ici nous avons de tres beaux specimens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

On est les meilleurs!!!!!!!
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19h13    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Tournai ce trouve en venant de france c'est après Lille
la direction est lille ,Tournai ; Mons , Charleroi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

C'a fait loin pour une expo sauf si on en profite pour visiter et prendre des vacances.
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 22h29    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Marie Claude Tournai est une très jolie ville a visité , déjà les 5 clocher , et puis une ville très anciennes ,
Revenir en haut de page
colombe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised nous avons décidé de ne plus aller aux expo du HPC deouis qu'ils se sonr payer notre tete en donnant des best in show classe jeune et ne pas attribuer les prix, j'ai tenu parole plus jamaiiiiis....^pas étonnant que des histoires arrivent jalousie quand tu nous tiens....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

colombe a écrit:
Surprised nous avons décidé de ne plus aller aux expo du HPC deouis qu'ils se sonr payer notre tete en donnant des best in show classe jeune et ne pas attribuer les prix, j'ai tenu parole plus jamaiiiiis....^pas étonnant que des histoires arrivent jalousie quand tu nous tiens....


Idem pour moi ..avec en plus le culot de demander un suplément pour changement de chat 3 semaines avant une expo, alors que j'en avais inscrit 8, et des cages qui tombent en morceau ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 17h41    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Pourquoi ne pas vous adressez directement a la Présidente du HPC, au lieu de faire des commentaires , je crois que ce serait plus loyal vis a vis de ce club, il y a toujours des personnes qui sont toujours là pour vous racontez de tels choses !
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

Françine, je t'ai déjà dit plusieurs fois que je faisais les commentaires qu'il me plaisait sur les forums et que je suis seul maître de mes paroles !!
Je n'admets en outre pas que tu viennes me donner des conseils .. surtout pas toi !!


Ceci dit pour ta gouverne, le jour où cela s'est passé, j'ai été m'expliquer avec cette présidente qui n'a même pas eu la politesse d'accepter écouter mes doléances !!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 17h57    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Bokoukizz a écrit:
Françine, je t'ai déjà dit plusieurs fois que je faisais les commentaires qu'il me plaisait sur les forums et que je suis seul maître de mes paroles !!
Je n'admets en outre pas que tu viennes me donner des conseils .. surtout pas toi !!


Ceci dit pour ta gouverne, le jour où cela s'est passé, j'ai été m'expliquer avec cette présidente qui n'a même pas eu la politesse d'accepter écouter ma remarque !!

je voudrais te dire que ce post n'était nullement adressé a toi , loin de la mes idées , que tu dise ce que tu veux c'est ton problème et pas le mien, je réponds seulement a la personne qui a mis ce fil Question
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, et en fonction de ce que la présidente du BTCC vient de poser comme fil en rapport avec son message initial, je ne suis pas outre mesure étonné de la façon d'agir ...

Il semblerait qu'il y ait déjà eu des menaces envers les membres de ce club que les titres fait aux expo du BTCC ne seraient pas reconnus !!!

C'est extrèmement crétin lorsque l'on sait que les juges qui seront invités officient régulièrement en Belgique ..

On ne pénalise donc pas l'avis d'un juge mais le titre qui a été fait au sein de ce club pour des raisons nébuleuses et simplement parce que l'expo se déroule dans une salle que le HPC n'utilise qu'une fois tous les 2 ans ..!!

A titre indicatif, la salle de St Niklaas est utlisée par 2 clubs différents et chaque année, et ceux-ci ne se tirent pas à boulet rouge dessus ...
cette salle a même en son temps été utilisée par un 3ème club , il y a 3 ans ..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum