Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Program G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

ca aussi ptitbull c'est efficace bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
venussette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai réussi a me connecter sous mon pseudo!

Je fais un essai, ce qui me permets de vs présenter un peu mieux mais teigneux (j'espere en avoir le droit ds cette rubrique :ooups: Rolling Eyes :


Cloé encore toute petite


Tomy et Minie, tt petit.


Candy le lendemain qu'on l'ait choppé ( qui m'a ramené la teigne), on voit un peu sa patte



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

Super Venussette que tu aies pu te connecter avec ton pseudo Smile

J'espère qu'avec tous les conseils que t'ont donné les autres tu vas arriver à éradiquer cette teigne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venussette



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci, c'etait pas trop tot!

merci a toi Clementine de m'avoir aidé.
j'espere y arriver, car je ss demoralisée, pi mes bébés je les aime.. alors de les voir sisolés comme ca, c'ets pas génial en Candy avec sa patte ca me fait bcp de peine de devoir la faire amputer Sad
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment choux ces ptits bouts. La petite avec les "lunettes" est trop marrante. Et le chien qui les a adopté, c'est génial yes

Ne t'inquiètes pas tu vas t'en sortir.

Pour le traitement par voie orale, si tu peux éviter c'est mieux.

Et pour te répondre concernant le nettoyeur vapeur, c'est super efficace, mais il faut laisser le jet de vapeur longtemps en contact avec la partie à assainir.

Courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose il ne faut pas oublier de traiter le CHIEN ....car il est aussi sensible et peut être porteur sain de la teigne !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venussette



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pr le traitement oral, au debut je ne leur donnais rien, que des bains mais les choses ont vraiment empiré. Cloé a bcp de plaques sur le corp et les autres aussi, c'ets incroyable, pourtant ils avaient eu de sbains, je comprends pas.;
j'ai donc été cherhe de l'intrafungol..
mais ca m'inquiete... je lis pb de foie mais qu'ets ce que cela peut faire? est ce irreversible?

je vais leur bousiller leur foie? cela va entrainer des choses pour l'avenir? Rolling Eyes
je ss assez anxieuse.


pour ma chienne elle l'a évidemment chopée, elle est sous griséfuline 1 mg et betadine matin et soir.

et le mieux c'ets d'ensuite de faire un examen pour savoir si la teigne est encore la?

je ss dsl je vs bombarde de questions.. Embarassed


Etr merci, oui ils sont trop mignons, et ce sont mes bébés.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

le traitement pour les bains et pour les medicaments il faut le faire 1 mois ...c est lourd et fastidieux ...
J utilise itrafungol sur les chatons ...mais attention ne pas se tromper sur la dose par rapport au poids 0,5ml pour 1 kilo donc pour les chatons je calcule 0.2ml pour 400grs !...1 semaine sur 2...... 3 fois
Bon courage
Revenir en haut de page
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras sur ce site du CANADIOL ,cela revient 3x moins cher Wink

http://goldpharma.com/index.php?show=search&search _srt=canadiol&search_srt=CANADIOL&lang=POLISH&cur= EUR

(copier tout le lien )

Traitement 15j d'affile puis 1 semaine sur deux (3 fois)

La betadine, je te conseille de mettre celle en gel

Bon courrage

Je comprends pas ton calcul Socrate ? 0,5ml /kg devrait faire 0,05 ml /100 gr .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est moins cher ...c est la même molecule mais 5 fois plus forte que pour les animaux ... :


canadiol 50 MG/5 ML

itrafungol 10mg/5ml
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

le bois de Kernaveno a écrit:
Je comprends pas ton calcul Socrate ? 0,5ml /kg devrait faire 0,05 ml /100 gr .



oui exact ...j ai pris la dose pour un chaton de 400 grs Embarassed Embarassed Embarassed désolée

Je vous jure que je n ai pas bu Embarassed .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

si vraiment trop grave , demande à ton véto de tondre les plus atteint...

quand à truc muche de service chadap...ne vient pas me dire que tu n'a rien eu chez toi...mis à part un persan en fond de cave....gros vilain méchant franchement,,je vais faire en sorte d'éviter un jeu de carte..je déteste les cartes......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lizoucats
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Venusette, juste ce message pour te donner du courage Wink

J'ai traiter TOUT mes chats (même les non atteints) avec Itrafungol et Immaveral pour éviter d'avoir justement des porteurs sains, sinon, tu n'en sort jamais!

Il est clair que ce n'est pas super pour le foie mais mes chats l'ont bien supportés et mes chatons également (un peu de diarhée quand même)

J'ai fais également un test quand le traitement a été terminé (à la brosse a dent) pour être sur que tous soient négatifs! Ouf!

J'espère que tu vas tenir le coup... si tu as des amies, fais toi aider!

Ils sont bien mignons en tout cas et les photos avec le chien extra!

Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venussette



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci.

voila 7 j de 1er traitement a l'intrafungol, une nouvelle plaque apparait sur Cloé? Shocked Shocked
qu'ets ce que cela veut dire?

est ce bon signe mauvais signe?

les taches formées par la teigne, qui etaient rosées, sont a présent sombres rose sombre quoi..
cela veut il dire quelque chose?

je me fait pas de souci.. pensez vs que si de splaques ressortent est ce parce qu'ils sont tres rfragiles, peut etre a cause du fiv ou felv?
je vous avoue que cela me ronge.. Mad
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

c est le traitement qui fait que les taches qui étaient rosées sont sombres Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum