Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Traduction svp !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alf4971
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 20h42    Sujet du message: Traduction svp ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voila j'ai reçu un courrier (suite a un envoi de carte de ma part;pour un chat) du club B.L.K.V. , je voudrai de l'aide pour traduire, si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderai beaucoup. J'ai compris qu'il faut que je leur envoi 3 euro, pour recevoir ma nouvelle carte mais c'est le mode de paiement que je n'arrive pas à traduire Crying or Very sad !!! Merci beaucoup. Si quelqu'un se manifeste, merci de me dire aussi si je peux écrire le contenu de cette lettre sur le site ou en mp. (il n'y a rien de privé ou personnel dedans) Encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche38
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

cheque non??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 22h08    Sujet du message: traduction Répondre en citant

Bonsoir Cartouche,
Ben en fait je comptais adresser un chèque mais j'ai en bas de ma lettre un petit doc. genre T.I.P ou il faut, je pense, que je marque mes coordonnées bancaire mais je ne suis pas sûre ! et j'ai peur de me tromper. le doc c'est un "overschrijving of storting" et est-ce que je peut juste mettre un chèque avec une copie de la lettre ou peut-être que le club ne veut pas de chèque français.?!?!
Revenir en haut de page
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

BEN ECOUTE LE TIP C EST GENIAL UN NUMERO COMPTE UNE SIGNATURE ET C EST PARTIT Wink
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord ,tu es Belge ou Française ? Si tu fais partir de France,ils n'accepterons pas de chèque.Le TIP est un titre interbancaire et non international.Tu as la possibilité de virement bancaire ou de règlement direct par carte bancaire.


"overschrijving of storting" veut dire si je ne m'abuse "transfert ou versement" ,il doit y avoir autre chose sur le mode de réglement à la suite......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 11h54    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,
alors je suis française, et donc ce genre de T.I.P est détachable en bas du courrier et leurs coordonnées bancaire apparaissent et dans les cases libre je dois surement mettre les miennes (rokening opdrachtgever) je traduit compte à débiter ?!?! à moins que je me trompe. et par contre (naam en adress opdrachtgever) est-ce mon nom et adresse ou celle de la banque ? et avec il y a un papillon "kopie client" là facile !!!!!
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout ,il est nécessaire de savoir si ce fameux "type de TIP" est valable à l'étranger....A mon avis,tu as une facture employée en Flamandie et ils la laissent telle quelle pour les Français.Ttu peux la scanner et la copier sur le forum en enlevant tes coordonnées perso,l'en tête du document sera peut être familier à certains.
Je crois que le virement est plus sûr,d'autant que tu as les coordonnées de leur banque....


Alors avis aux Belges,aidez notre pauvre ALF.... Idea
Revenir en haut de page
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 13h39    Sujet du message: re Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut de page
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 13h45    Sujet du message: re Répondre en citant

pas marché, je recommence !!! Confused
Revenir en haut de page
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

voir MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 16h08    Sujet du message: re Répondre en citant



ça doit etre bon!! Merci Socrate.
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 17h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non,il faut que tu passes un virement via ta banque avec le IBAN de leur banque,tu n'auras qu'à rajouter l'objet et le numéro de référence....(attention les frais !!!) Vive l'Europe et sa facilité....
Revenir en haut de page
alf4971



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 19h14    Sujet du message: re Répondre en citant

Bah ouai, tout ça pour 3 euro !!! j'vais allé me renseigner à la banque demain matin. Ben merci quand même.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum