Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
points expo TICA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
améli
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 14h01    Sujet du message: points expo TICA Répondre en citant

Je reviens de ma première expo TICA, ou tout le monde ne parlait qu'anglais... et je suis toute mélangée pour les points, et surtout pour savoir quoi envoyer à TICA!

est-ce que je dois seulement envoyer les points pour le championnat, ou est-ce que je dois envoyer le résumé complet des points obtenu à cette expo?

Et pour le grand championnat, on repart à 300, ou à 0? Bref, est-ce qu'il faut que mon chat ait 1300 points et 7 finales, ou 1000 points et 6 finales en tout?

merci de m'aider Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsarah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ton chat est il enregistré en tica?si c'est pas le cas,tu devras le faire enregistrer pour demander tes titres.
alors pour tes titres,il te faut 300points avec une finale.C'est le titre de champion.
Pour le grand champion, tu ne repars pas à 0.tu as toujours tes 300points.Là,il te faut 6 finales par 4 juges différents et 1000 points.
il faut tout compter les best couleur,best division et les finales.
si tu veux plus de renseignements,contacte moi
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améli



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

merci!

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut de page
BTCC
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 03h16    Sujet du message: Re: points expo TICA Répondre en citant

Bonjour,
Première chose à faire : se faire membre à la TICA
Deuxième : Enregistrer le chat (copie du pedigree et certificat de propriété si pas éleveur de celui-ci)
Troisième : ne pas envoyer les résultats car le master clerk de l'exposition envoie le catalogue officiel, donc la TICA connais les statuts de chaques chats participant au championnat.
Si le chat est champion et que votre club fait bien son travail envers vous et la TICA, vous recevrer un courtesy letter vous signalant que votre chat est titrée et que vous pouver faire la demander du certificat de champion ou autre titre que le chat pourrai obtenir.
Sachez qu'il y à un fichier excel qui calcul les points des chats, il faut juste savoir remplis un tableur excel.

Chalutation
Valentine Wink Razz Very Happy

améli a écrit:
Je reviens de ma première expo TICA, ou tout le monde ne parlait qu'anglais... et je suis toute mélangée pour les points, et surtout pour savoir quoi envoyer à TICA!

est-ce que je dois seulement envoyer les points pour le championnat, ou est-ce que je dois envoyer le résumé complet des points obtenu à cette expo?

Et pour le grand championnat, on repart à 300, ou à 0? Bref, est-ce qu'il faut que mon chat ait 1300 points et 7 finales, ou 1000 points et 6 finales en tout?

merci de m'aider Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum