Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ordre des Titres (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Boudchou, si tu es quadruple champion ( sans ne jamais être aller à l'étranger,) tu vas à l'étranger tu t'inscris en CHI,( normal, ton chat est champion ) tu obtiens ton point CHI,( ton chat est Champion international,) le lendemain tu inscris ton chat en GCHI, tu l'obtiens, ton chat est Grand champ Inter. le troisieme jour tu l'inscrit en champ d'europe, mais la il faut deux points étrangers, dans deux pays différents donc tu ne peux terminer son championnat d'europe, il te faudra aller dans un autre pays étranger.
C'est clair ou je rèquépèpette depuis le bédut ???:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18h06    Sujet du message: Répondre en citant

beh je m'interroge lol, à mon avis c'est quelqu'un qui se sent concerné, mais c'est même pas la personne dont je parle :rire:rire:rire:rire (et si ça se trouve même pas la même race de chat)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Boudchou, ce sont des mots un aprés l'autre qui ne veulent pas dire grand chose, à prendre au deuxième degrée.
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

boudchou vaut mieux en rire qu'en pleurer :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

forein, dans le cas de Boud, le chat n'était PAS double champion puisqu'il n'avait pas ses 3 CACIB en France.

Boud, MDR on dirait que tu as mis le doigt sur qlq chose qui fait mal :rire

Quant à la valeur des titres, même si vous pensez que ça ne sert à rien, est ce une raison valable pour faire n'importe quoi n'importe comment ? pour moi non même si comme beaucoup l'ont dit un titre ne change en rien la valeur du chat ou des chatons.
Quand on fait des expos on choisit de le faire et dans ces cas là on respecte les règles :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je prends le train en marche pour vous donner une expérience indirecte, et surtout pas un jugement.Je sais que profiter d'une expo à l'étranger pour faire des points 'au dessus' et revenir en France finir son parcours 'en dessous', c'est queque chose qui se pratique, je l'ai vu faire.Alors est-ce que ça passe parce que personne ne vérifie vraiment les dates ou est-ce que c'est réglementaire, je n'en sais rien.
Personnellement,(mais je fréquente peu les expos) ça ne me choque absolument pas, car les points, on ne les a tout de même pas volés, on les a bien gagnés dans une compétition avec des chats du niveau en question...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou la louve.....En allant à l'étranger tu ne fais que transformer un double champion ou un triple champion en champion international, puis en grand champ. international. c'est réglementaire.
De toutes façon qui peut le plus peut le moins, si le chat a des points de triple champion ( grand CHI ) c'est qu'il a obtenu un minimum de 92 points, donc il peut valider avec son point étranger un diplome à 88 points.

Le point étranger est un point ' en dessous' pas ' au dessus'
Revenir en haut de page
la louve



Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Foreign!
je suppose que je n'ai rien compris au débat du jour!!! Bisous...je m'abstiens, donc!lol
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

coucou frozen, ouais, c'est tout moi, je met toujours le doigt sur le truc qui faut pas :rire:rire, pas grave lol

la louve justement, il y a des règles,et perso je trouve pas très sympa de faire cela, moi je pense aussi à ceux qui font tout dans l'ordre et qui vont chercher leur point à l'étranger, et qui risquent de se faire battre par un chat dont le titre ne sera peut-être pas validé si le club ou le loof fait bien son boulot

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum