Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
montenaken
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

Expo. Montenaken , moi je dis que pour un tel bordel dans une organisation , faut vachement être organisé :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

Explosé de rire ....

En plus c'est vrai ....:rouge:rouge:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as trop dis ou pas assez !!! raconte un peu :rire:rire:rire mais c'est pas evident à organiser une expo :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ça le bordel organisé n'est pas une exclusivité française?
ben c'est un scoop!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait même dire que ça frisait la perfection dans le bordel ...:rire:rire
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du t'eclater alors bokou :moque:moque:moque vont bien tes chatons ????,
bravo pour tes résultats ce joschi :amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu sais qu'il a fait quelque chose ???
je ne l'ai étalé nulle part ??
Revenir en haut de page
wf12417
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bokou , donne nous tes résultats .
Pour le bordel , si les exposants au lieu d'aller fumer ou disparaître de leurs cages , regardaient ou ils en sont dans le déroulement de l'expo , ils y aurait déjà eu moins de problèmes .
Mais quand en TICA il faut commencer à courir après les éleveurs et leurs chats ce n'est pas évident .
Il serait bon que les éleveurs qui vont en expo TICA commence par surveiller si leurs numéros ne sont pas appellés .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

wf 12... tu as raison c'est pareil en tradi et penible mais voila
bokou ::: mon p''tit doigt me dis tout :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, Tolkien ne fume pas ...
Moi oui, mais j'ai trop le souçi de risquer de rater un jugement ..
Et jai donc très peu fumé ce we ..
Et à plusieures reprises, durant le we, je me suis retrouvé des heures durant sans devoir présenter un chat que ce soit en tica ou en tradi ..
Et puis tout d'un coup, sur un labs de temps très court, tous les chats sont appelés dans les 2 types de jugement en même temps ...
Et c'est là que c'est le bordel ..

Très franchement, l'exposant est attiré par le prix du pack qu'on lui fait s'il présente ses chats en tica et en tradi ..
Mais moi, je ne peux conseiller qu'une chose à un nouvel exposant : soit tu fais uniquement tradi, soit uniquement tica ...
Mais faire les deux ensemble c'est fatalement le bordel ...

Par ailleurs, lorsqu'un chat est sur un ring tica, il est tout à fait logique que son proprio soit devant ce ring pour visionner ce qui s'y passe ..

D'ailleurs, en ayant fait quelques expos tica cette saison, j'ai constaté très souvent le même bordel dans d'autres expos ..

Tolkien a été effaré du bordel à Montenaken, car il n'a pas l'habitude de faire des tica régulièrement. je pense même que c'est la 1ere fois qu'il en faisait une ..

Une organisation d'une expo tica est trop tentée de faire venir du monde et des exposants en proposant les 2 types de jugement en même temps ...
Money money ... toujours le même refrain ..

Par ailleurs, et pour des raisons que je n'ai pas envie de déballer ici, il est plus que probable que je ne présenterai plus de chats dans des expos tica ...
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour satisfaire à l'anonyme numéroté, voici les résultats de mes chats:

mon chaton peterbald a fait 5 finales sur le we.. une grosse satisfaction donc ..

Et puis Joschi mon male oriental a lui aussi fait 5 finales, mais en a gagné une le samedi ..
Cette finale gagnée lui permet de devenir suprême grand champion TICA ..
J'ai fait le tour avec lui en tica .. et je ne le présenterai plus ..
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

et moi non plus je ne melange pas tradi et tica donc je ne fais plus que tradi c'est mon choix !!!!! et en tradi tes resultats un best avec joschi et un autre avec §§§ je fais pas faire ton boulot :grr
Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Tolkien ne fume pas?? depuis quand? :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf12417



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou Tolkien a déjà fait de la TICA .
Les éleveurs doivent savoir que en TICA ont privilégie les ring tica au jugement traditionnel , il suffit de dire mon chat est en jugement TICA .Et non répondre mon chat est nominé pour un best donc attendez pour le ring TICA , il faut savoir si on veut faire de la TICA ou du trad .
Pour la question de fumer , je parle en général et non pour une seul personne .
Mais , je maintiens ce que j'ai dis les éleveurs deverait être plus diciplinés .Car le fait que les éleveurs trainent mets tout le monde en retard , il ne faut pas oublier que les juges TICA doivent juger tout les chats contrairement aux jugements traditionnel .
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui , je fume , bokou trop d'ailleurs, j'ai déjà fait de la TICA , ou il est vrai , c'est souvent le bordel , mais alors ici !!!!!!! , du grand ars .
J'ai toujours été présent a l'appelle de mes chats , et je rejoint bokou , soit on vous appelle sur deux rings différents et tout s'emballe, soit plus rien ne bouge, quand vous êtes sur un ring en final ou on vient vous dire que vous êtes attendu pour les compa. en trad.'et vite , sinon , éliminé' chouette , la fin bâclée a 20H00 ,et, horreur, tout les cartons sont mélangés au secrétariat, la direction s'excuse , et nous dit « ne vous inquiétez pas, demain tout ira bien », et le lendemain.......... rebelote.
À la limite, cela peut faire sourire.
Beaucoup plus grave, la moitié des chats ne sont pas passé le contrôle veto. , et ça , c'est inadmissible!!!!!!
Trad. et TICA ensemble sont très difficiles à gérer, voire impossibles.
La rentabilité à tout prix nuit à la santé.
Et je ne parle pas du chef assesseur en trad. , je ne tire pas sur les ambulances .
Vous avouerez que je râle rarement, voire jamais, à propos d’une expo. mais la vraiment , ils ont fait fort .
Et pour mes résultats WF machin , 5 finals avec deux chats , 1 BV , 2 BIS , content , merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum