Milady FDA d'argent
Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 755 Localisation: Essonne
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006, 11h12 Sujet du message: |
|
|
Récemment j'avais passé un appel pour des niches. Je viens de me procurer des cages en polystyrène chez un poissonnier mais ce chat est tellement sympa et cherche tellement à rentrer chez mes parents que je lance un appel pour lui. Ca nous fait mal de l'empêcher de rentrer et de le voir nous regarder par la fenêtre.
Nous habitons (mes parents et moi) à Longjumeau dans le 91.
Je lance un appel pour un chat super sympa qui a élu domicile sur le balcon de mes parents.
Nous lui avons fait un abri avec un carton protégé par une protection plastique et des couvertures polaires.
Je ne pense pas qu'il souffre du froid.
Mais ce qui est déchirant c'est qu'il se laisse caresser et essaye de rentrer chez mes parents dès que ma mère ouvre ou ferme les volets ou si on ouvre la fenêtre dans la journée pour remettre des croquettes ou ajuster ses couvertures. Et quand il nous regarde à travers la vitre ............:
Malheureusement ma mère ne peut le prendre car leur chatte ne supporte pas ses congénères. Lorsque j'y vais avec mon chat, on doit séparer l'appartement en deux, et moi j'habite en étage et ce chat est habitué à sortir.
Avant les vacances, lui et un autre chat de même robe mais plus jeune et plus sauvage, avaient un collier rouge avec une inscription dessus mais on ne pouvait pas les approcher à cette époque Ce qui veut clairement dire qu'ils ont été abandonnés.:
Si vous connaissez quelqu'un DE CONFIANCE, et qui ne fera suivre qu'à des personnes de confiance, merci de faire suivre ce message. Il mérite un bon foyer. C'est pour cela que je ne mets pas d'annonce, pour qu'il ne tombe pas n'importe où. Et dans un refuge il serait soumis à la promiscuité et à l'enfermement.:
N'ayant pas réussi à le prendre en photo je vous mets un lien vers une chatte de l'association Asso4a qui a la même robe.
://asso4a.free.fr/Detail.php3?no=2&link=Adoption/fiche.php3&opt=182
Je pense, d'après ce que j'ai pu entrevoir, que ce doit être un mal castré. Par contre je ne sais pas s'il est vacciné et indemne de toute maladie.
Mais quand on prend un chat, on fait ce qu'il faut, comme nous avons fait à chaque fois pour ceux que nous avons recueillis.
Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout.
Monique |
|