Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Photo de Vidocq de mardi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ne sont pas de très bonne quallités, j'en aurais d'autres mais seulement faites par le photographe lui même dans quelques semaines.

Celle ci c'est valentine qui me les as faites et envoyer par mail hier:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

et la 2ème
Revenir en haut de page
yuyus
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc la classe!!! Il défile pour qui Vidocq:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vahiné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi class notre petit Vidock.:yes
Tu dois être un peu fier et je te comprends:prie
enormes bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!! Il est toujours dans les bons coups ce superbe Vidocq :yes
J'espère qu'il pose pour de la fourrure synthétique, hein? :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine 94
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il faudra mettre d'autres photos de TAMAGOTCHI Vidocq car là il n'est pas à son aise, je précise que comme URASIE ces 2 chats sont nés à la chatterie des TAMAGOTCHIS et que MARQUISE de la Galaxie de Bonheur : première chatte persanne t'a été offerte par cette même chatterie et dont tu as déjà publié des photos lors d'un défilé de mode de Jean Paul Gaultier. :sourire
Eric, Continue de publier leurs photos cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes ex- TAMAGOTCHIS!:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ! comment se fait de la pub...:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas bien compris, c'est la chatterie TABACOTHY ?:rire:las
Eric, superbe !:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Pout ton info TITINE (Véro) :moque:il était parfaitement à l'aise :rire:rire:rire Il ne faut oublier leur père à tous les deux :star:star:Ti Voglio bene de Lan.... né chez isabelle:yes:diplome

Et contrairement à ce que certains pensent je ne fais pas n'importe quoi avec aucun de mes chats je les respectes avant toutes choses:soleil:soleil

C'est comme si il avait fait sa toute sa vie:chat:chat mon Speedo:chat

D'ailleur la mannequin aurait bien voulu le garder mais nonnnnnnnn pas question mais je dirais qu'elle est extrèmement belle, elle à des des yeux d'un bleu qu'on ne voit pas sur les photos par le flash la fille à tomber parterre. :super

Avec les chiens il y en avait 5 il a fallut à peu près 1 heures pour chaque chien et avec Vidocq tout à était fait en l'espace de 10 à 15 mn, tous le monde à été surpris de la prestation

J'aurais d'autres photos beaucoup plus pro faites par le photographe mais dans quelques semaines.

Le manteau de fourrure est synthétique :chuchote

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Vidocq c'est un véritable lover depuis petit et un amour tout comme les 2 autres.:amoureux:amoureux:amoureux

D'ailleur parfois j'angoisse un peu avec boubouille 'marquise' qui m'a été placé comme retraité à 7 ans elle arrive sur ces 10 ans, elle se porte encore très bien maissssssssssss enfin je ne suis pas encore là mais j'y pense:las:etonne:triste
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

Vidocq n'a pas défilé sa paraîtra surtout à paris pour les galeries la..... mais dans divers journaux natinals aussi en septembre. :chuchote

L'intitulé sera ' Bête de mode':chuchote
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à ton loulou canard.........:yes

je dois avouer que le commentaire de 'ta ma gauche aussi' est heu, comment dire ça?
j'ai trouvé : pétant de modestie :diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum