Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Eau systématiquement renversée
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques temps (trop longtemps), Spirale met systématiquement sa patte dans le bol d'eau avant de boire. Ensuite elle met des grands coups de pattes, faisait valdinguer le bol et mettant de l'eau partout. Et encore, quand elle ne renverse pas carrément le bol. :las:las

Auriez vous des solutions pour qu'elle arrête de me mettre de l'eau de partout. J'en ai un peu marre de nettoyer 36 000 fois par jour, sans compter que ça glisse en plus...:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre et sylfide font pareil et aussi le gros quelquefois . Solution mettre le bol d'eau sur une seviette qui va absorber .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème avec 3 de mes chats et je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de nettoyer::triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 09h58    Sujet du message: Répondre en citant

hudson fait la m^me chose,j'utilise dc un tapis sur lequel s'intègrent les gamelles,la gamelle d'eau ne pt plus bouger na na nère(ça vaut ds les 5 euros et je peux m^me mettre des gamelles autres q celles fournies)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

solution très simple, tu achètes un saladier, tu trouves un très gros caillou dans ton terrain que tu mets au fond du bol :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie, tu le trouves où ce plateau???

Shanelle, d'accord mais ça va faire super chouette chez moi :bof
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait savoir ce que tu veux, tu vas pas en plus être chieuse :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

Le plateua n'empêchera pas le chat de virer l'eau :rire Pour le caillou, bonne idée : ça donne un exquis goût à la flotte, les chats en raffolent:rire
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Haxo ! tu conaissais pas la marque 'eau de source du gros caillou' :rouge

n'empêche qu'une fois brossé à donf, et passé au lave vaisselle, ton caillou il a pu de goût, ma tt 1er chatte me faisait ça systématiquement, mon système à la noix avait bien marché :schtroumpf
Revenir en haut de page
wf10397
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi de grosse gamelles en terre cuite (pour chiens normalement) et elles sont assez lourdes. Logiquement il ne devrait pas pouvoir la retourner celle là !:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, la solution c'est des petites gamelles en inox suspendues, à la rigueur de temps en temps ils trempent une patte dedans (mais c'est très rare) mais on ne reverse rien.

Bon courage à toi, et gros bisous à Spirale qui je ne connaissais ^pas, mais j'aime :amoureux:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

WF xxxx, aurais tu une photo de tes gamelles?

Solal, c'est lourd ta gamelle??? Spirale c'est ma gougoutte :reine

J'ai essayé les gamelles doubles en inox mais elle fait pareil :snif
Revenir en haut de page
wf10397



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Ya différentes tailles

ici la taille normale pour les croquettes et la mega pour l'eau!

avant la gamelle d'eau était plus souvent à l'enver qu'à l'endroit. maintenant c'est fini mais ca ne l'empeche effectivement pas de mettre la patte dedans et d'en envoyer un peu partout !
Revenir en haut de page
wf10397



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

la photo n'est pas passée..
Revenir en haut de page
wf10397



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

encore une tentative !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum