Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
le président nouveau numéro 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flagada
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis certain que Monsieur Desnos ne sera pas regretté par beaucoup de monde vu qu'il était chevillé à Destal -
Et pour être présent au collège des éleveurs, encore faut-il que les membres soient d'accord à la majorité pour qu'ils y soient - une de mes amies voudrait s'y présenter ainsi que Claude - qui a déjà été refusé vu qu'il a le courage de parler - on va voir si ça a vraiment changé et s'ils seront enfin au collège des éleveurs et pourqoi pas enfin 1 élebeur au Bureau !!! Claude pare exemple je le vois très bien - Il faut 1 homme il sera plus écouté - - car ces 2 là ils n' ont pas la langue de bois et ils feront le max pour que les éleveurs soient écoutés par leur voix - allez les Desnos - Thierry Roland et Alain2 (je sais pas comment il s'apppele ici) - du balai Messieurs et ouverture aux nouveaux :nul:nul:nul

DUVALLON bien vu - :yes:yes :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierreP
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je n'y comprends rien à toutes ces histoires de LOOF. Pour les particuliers comme moi qui lisent les forums, cela aurait plutôt tendance à discréditer cet organisme qu'à faire la promotion du chat de race. J'ai trouvé les interventions du Monsieur Desnos dont vous parlez très désagréables à lire et au fond, sans queue ni tête.

Pour ma part j'ai enfin trouvé mon bonheur : un petit exotic chez un éleveur français, il aura un pedigre italien et CFA, et je dois dire que c'est aussi bien comme ca car en tant que particulier je ne vois pas ce que cela change pour moi.
Je ne souhaite pas le faire reproduire, il aura un pedigree émanant d'un veritable organisme qui atteste de ses origines pures race et c'est totu ce qui compte pour moi hormis sa bonne santé bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

On est lundi aujourd'hui, sur le site du LOOF, dans le défilement il y a bien l'édito du 19 juin mais quand on clique on a celui du 15 :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Flagada soyez un peu plus modéré :muet
Surtout qu'aujourd'hui votre representant est en pourparler avec le LOOF afin de pouvoir etre reconnu :chuchote

N'oubliez pas que jamais rien n'est acquis avant la signature :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 00h59    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas ma priorité que la FFF et le LOOF se metent d'accord - ma priorité c'est de trouve des personnes qui défendent les éleveurs et vous en faite pas partie. :grr
Revenir en haut de page
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 09h26    Sujet du message: Répondre en citant

Flagada, je ne suis pas d'accord avec vous, T. Roland donne l'info aux éleveurs ( et aux autres ) par le biais de ce forum, si vous lui demandez quelque chose il fait son possible pour vous renseigner! si vous voulez poser une question au CA, il le fera. c'est déjà beaucoup !
C'est quand même mieux que de critiquer sans savoir comme souvent je peux lire sur l'autre forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum