Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 18h56 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un adorable SPRINGER anglais mâle de 9 mois pedigree Saint-Hubert (LOSH 0983290) tatoué (BHKWHM) à donner.
Nous l'avons 'reçu' d'un policier (pour ne pas dire qu'il l'a jeté) qui ne le trouvait pas à la hauteur de ses compétences (chien anti-drogue)
On ne voulait pas qu'il aille dans une SPA :
C'est un chien très gentil avec les gens et les autres animaux, il faut juste le mettre un peu en confiance :
Si cela vous tente de lui offrir la vie qu'il mérite (nous avons déjà quelques chiens et pas du même gabarit, nous ne pouvons le garder) n'hésitez pas a m'envoyer un mail
Merci pour lui |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 22h24 Sujet du message: |
|
|
Hum... je crois que je vais en faire du Hot Dog ::: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
je trouve cela honteux , car lorsque l'on fait l'acquisition d'un animal quelqu'ils soient , il faut réfléchir et avoir conscience de prendre ses responsabilités , c'est un être vivant et savoir que cet animal doit au moin vivre au moin 15 ans , c'est vraiment n'importe quoi et en plus un réprésentant de la justice , !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin Je souhaites qu'il trouve un bon maître qui puisse l'aimer et lui redonner confiance , si j'étais plus jeune , je ne manquerais certainement pas de le prendre , ayant un herctar de terrain , il aurait été roi ici comme je dis il faut réfléchir et savoir assumer nous c'est l'âge , Bonne chance a ce brave toutou |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 09h01 Sujet du message: |
|
|
Je crois rêver, le chien était fonctionnaire, c'est ça ? Normalement, ils doivent les replacer à la retraite : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 09h01 Sujet du message: |
|
|
Zut je reprends . en plus 9 mois, c'est un tout début de dressage . c'est du grand n'importe quoi ! |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 09h06 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Haxo, dans ce milieu la :, c'est un 'outil de travail' et si ca ne fonctionne pas comme il faut, ben, on en reprend un autre...
Certains les gardent mais d'autres les replacent, faut pas trop vite les juger : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 09h11 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai des chiens d'arrêt et on sait très bien qu'à 9 mois, on ne peut pas encore vraiment dire ce qu'il va donner . c'est un tout début de vrai dressage et ils en sont au top que vers 2/3 ans |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 21h05 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi haxo, j'ai eu deux bergers allemand et suis allée a l'écoute , pas au dressage , mais il faut 3 ans au moin et travailler son chien chaque jour , mon 2e qui était la fille de mon 1e venait avec nous , pour l'habituer , au son de la voix du maître chien qui était un gendarme et a 9 mois elle débutait dans la recherche avec odorat avec de vêtements car elle aimait cela , enfin le monde est bizare faut pas chercher !!! |
|
|
|
|