Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
il ne veut pas d'elle !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orlana
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voilà ma femelle est en chaleur et mon gros balou de mâle ne veut pas d'elle. Elle vient pourtant se frotter à lui, lui roucouler dans les oreilles. il reste là sans bouger :triste

comment faire pour qu'il s'intéresse à elle ? Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10397
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

Quel âge a le mâle?
il a déjà sailli une autre femelle?

Certains ont les hormones qui les chatouillent assez tard...
Ou s'ils ne sont pas 'amoureux' on ne peut malheureusement pas les forcer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orlana



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

il a 15 mois bientôt n'a jamais sailli . mais il arrête pas sauter sur le dos de mon autre minette qui elle n'est pas en chaleur . il comprend rien !!!!

pourtant il joue bien ensemble d'habitude mais là il joue l'ignorance totale. J'hallucine.
Revenir en haut de page
wf10397



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 14h46    Sujet du message: Répondre en citant

voila il n'est pas pas amoureux de la bonne minette !! :rire

Essayer d'isoler le mâle et la femelle juste tous les 2 dans une pièce, avec leur gamelles, leur panier etc.. laissé les toute la journée ensemble. il concentrera peut être mieux ses ardeur sur la bonne fifille s'il n'est pas attiré ailleurs! Evité également de les dérranger de trop. :chut

ne faites pas non plus durer les jours de saillie : 4 c'est bien, cela évite d'avoir des prématurés !


Bon courage !
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, j'ai le contraire c'est elle qui ne veut pas du mâle, il a beau faire tout ce qui peu, elle n'en veut pas. Elle vient se frotter à son chéri de l'année dernière que j'ai fait castrée depuis,:rire pour garder son fils. Donc depuis le 1er avril, ça lui fait ses 5 èmes chaleurs:grr:grr, elle a une très jolie voix surtout la nuit:hurle:hurle, 2 mâles entiers, c'est du 3 ème qu'elle veut:triste Je ne vois aucune solution:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il n'est pas mature ! peut-être que l'autre minette l'impressionne moins, il préfèrerais 'faire ses armes' avec elle ? et rien ne dit qu'une fois qu'il aura sailli celle qu'il préfère, qu'il ne sera pas ravi de 'se taper' la première !!!! hihihi !!!! pour ne plus penser qu'à ça ensuite, hélas !!!...:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMYNETTE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Jai eu le meme problème avec mon matou.Il à bien saillie ma 1iere femelle,pour l'autre rien à faire,il l'ignorait complètement.Ele avait beau roucouler,faire la belle,se frotter à lui niet...il n'en voulait pas.
Cela à duré jusqu'a ses 4ieme chaleurs je commençais à m'inquieter,puis on ne sait pourquoi tout d'un coup il à démaré.Ouf...j'etais soulagé.
Alors patience et bon courage
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orlana



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous.

Bon de toutes façons je ne suis pas pressé, ils sont encore jeunes tous les deux alors ils ont bien le temps de 'consommer' :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum