Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
demande aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BALLADIN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes
elqu'un peut il me direr quels sont les symptomes pour les chats positifs et qui declare la PKD svp tres urgent
merci d'avance
pr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

là je ne saurais 'aider sur ce cas , je ne sais pas du tout les symptomes du PKD , mais va voir sur google tu verra peutêtre quelque chose ou demande a ta vétérinaire je crois que c'est le mieux et le plus compétant en la matière , désolée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10397
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

manque d'appétit, soif, le chat urine très souvent, perte de poids ...

Si vous supposez que votre chat est en train de déclarer la maladie il faut aller chez le vétérinaire très rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de demander a une copine et me dit que en plus de ce que tu dis , il arrive parfois qu'ils ont difficile enfin une autre démarche du train arrière , mais j'ai pas plus
Revenir en haut de page
wf10397



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est fort possible qu'avec des douleurs aux reins le chat se mette à boiter, à se raidir de l'arrière
Revenir en haut de page
wf9897
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 108

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

selles molles, manque d'appetit , chat jouant peu toujours en train de chercher de la chaleur!!!!
voila les symptomes qu'avait mon chat atteind de PKD!!!
elle en est decedee le 30 janvier de cette annee elle avait 9 mois:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

je participe a ta douleur , car ca fait mal a 9 mois , c'est pas possible , pauvre petite minette , je me mets a ta place , car j'en possède une du même âge , saleté de maladie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum