Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
petite histoire du jour pour rire
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:via une de mes amies par mail :

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.

Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du
sort
que lui réserve Saint-Pierre.

En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et
Saint-Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau
nuage du
Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui
arrive.

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.

Le voilà aussi au paradis.

Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint-Pierre lui montre un
discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui
alors
que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à
parler
à Saint-Pierre :

- Saint-Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit
traitée
comme une reine et que moi, le billet de 500 , je sois mis de côté ?

Et Saint Pierre lui répond :

- Toi, tu t'écrases, ..... on t'a pas vu souvent à la messe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

très mignonne :super voiçi la mienne:

une blonde complètement affollée appelle son mari au boulot:
'je voulais faire un puzzle, mais je n'y arrive pas! c'est trop difficile!!!'

'calme toi , ma chérie...est-ce- que tu as un modèle ??'

'oui!! y'a un coq sur la boite, mais toutes les pièces se ressemblent, j'y arrives pas!!!'

'écoute , ma chérie, je vais rentrer et on verra ça tous les deux.'


Le gars rentre chez lui et trouve sa blonde en pleurs devant la table du salon...

'écoute ma puce...tu es mignonne, tu es la plus belle...on remet les Cornflakes dans la boite et on dit rien à personne. '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! ...Vous connaissez l'histoire de PAF le chien ? c'est un chien qui voulait traverser la route et Paf le chien! :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

ya aussi splotch la limace, scrotch le herisson et flip flop la giraffe dans le meme genre :rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire moi je la connais aussi avec un p'tit vieux!!:muet:rire
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

zêtes horribles :rire:rire:rire

l'histoire de la blonde :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

allez une tite dernière :

Thierry et Nadine sont tous deux internés dans un asile.
Ils se promènent dans le parc de l'hôpital, et soudain Nadine glisse et tombe dans un étang!
elle ne sait pas nager, et elle coule à pic!
Thierry saute dans l'eau à son tour et la remonte saine et sauve.

Cet acte héroique arrive aux oreilles du directeur de l'établissement, très impressionné par cet acte de bravoure; il convoque Thierry dans son bureau:

'écoutez Thierry, c'est formidable ce que vous avez fait pour Nadine; je considère donc que vous êtes guéri , vous pourrez donc rentrer chez vous aujourd'hui...par contre, vous ne pourrez malheureusement pas voir Nadine avant votre départ...car, on vient de m'apprendre que la malheureuse s'est pendue dans sa chambre...le choc sans doute..'

ET là, Thierry répond:

'Mais non, elle ne s'est pas pendue! c'est moi qui l'ai étendue pour qu'elle sèche!!'
Revenir en haut de page
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Un perroquet sur le comptoir d'un bar... à chaque nouveau client qui commande il ajoute : et un coca! -- bonjour, une bière svp! et le perroquet : et un coca!
Le barman en a marre et cloue le perroquet par les ailes contre le mur.
En face du perroquet ' Jesus ' sur la croix. le perroquet lui dit : toi aussi tu voulait un coca?
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire t'es limite, Bri, ce matin!!pôvre perroquet
Revenir en haut de page
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

Une blague suisse : dans un train 3 copain! le premier dit : tient voilà une vache Montbeliard!...une heure après le deuxième dit : mais non c'est une vache red!....une heure après le premier redit : non je t'assure c'est une montbeliarde et ...une heure plus tard le Troisième dit enfin: arrêter! je n'aime pas quand vous vous disputer!!
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas te faire incendier!!! :rire:rire mais elle est bonne aussi!:super
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de me faire censurer, j'essaie celle ci (je m'excuse par avance pour les ames sensibles)
3 petites chattes vivent paisiblement aupres de leur mere. malheureusement, celle ci décède, mais avant de mourir, elle leur confie :
'Mes petits enfants, l'heure est venue pour moi, vous êtes prêtes pour affronter la vie, maintenant. Mais avant que je parte, il y a une chose qu'il faut que je vous dise absolument : ne vous approchez jamais de l'eau !!! jamais '
La belle dans un dernier soupir, s'envole au ciel.
Les 3 petites chattes s'en vont explorer le monde. Elles y découvrent maintes choses, mais surtout, au détour d'une forêt...un lac frais et pur, bleu et merveilleux.
Emerveillées par tant de beauté, elles s'en approchent. C'est alors que leur revint le conseil de leur mere..ne jamais s'approcher de l'eau.
Mais la 1ere petite chatte, trop curieuse, décide d'y tremper sa patte. Tres prudente elle s'approche, et hop ! la patte ! Et la...il ne se passe rien !
'La vieille a du délirer, rétorque t elle à ses soeurs, vous voyez il ne se passe rien !'
La 2eme petite chatte, décide elle de tremper son corps, jusqu'au cou. Elle avance, elle avance et hop ! rien !
La 3eme petite chatte, courageuse, décide elle de faire quelques brasses. La voici qui nage et qui nage dans le lac...rien.
Apres cette petite mésanventure, elles décident de repartir au village. Mais la....Malheur ! une voiture arrivant trop vite et paf! nos 3 eptites chatts s'envolent à leur tour voir Saint Pierre des Chats.

Arrivées au Paradis, le bon Saint Pierre des Chats regle leur sentance.
' Toi la 1ere petite chatte, tu as trempé ta patte dans l'eau, n'est ce pas ? Allez, 6 jours de purgatoire !
Toi la seconde petite chatte, tu as trempé ton corps entier dans l'eau ! allez, 6 mois de purgatoire !
Toi la troisième petite chatte, tu as meme nagé dans le lac ! honte à toi, allez 6 ans de purgatoire !'

Les 3 petites chattes, ne comprenant pas la décision de Saint Pierre des Chats s'en vont malheureuses, en enfer.

MORALITE ??

Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs !
:rire:rire
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR :rire
Revenir en haut de page
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ..!:rire une autre suisse : à l'armée le commandant dit au bleu: tu prends cettre grenade, tu dégoupies, tu comptes jusqu'à 3, et tu lances!
On entends : 1.....2......et boum! au fond du trou on enttends : 3!
Revenir en haut de page
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

et celle ci!

une petite sourie traverse la route, elle se fait couper la queue par une voiture alors elle se dit 'qu'est ce que je fais?' elle decide de retournée la chercher et là elle se fait couper la tête par une autre voiture....
qu'est ce que c'etait..
un mâle ou une femelle?
qui connait la réponse??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum