Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pedigree LOOF ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si pendant la vacance de présidence les pedigree continus à être envoyés ou si nous devons attendre la nouvelle élection ? Quelqu'un a-t-il reçu des pedigrees cette semaine ?

Je souhaiterais informer les propriétaires des chatons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait Solal!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

he he c'est pas le president qui fait les pedigrées et le lOOF a une obligation de service (et accessoirement le chat domestique ne cesse pas de se reproduire au rythme des elections du LOOF:rire:rire) donc oui les pedigrées sont fait :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solal



Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec tes conclusions, mais c'est tout de même le président qui signe. J'en connais des brouettes d'administration qui ont une mission de service publique et qui mettent des siècles pour répondre au courrier.

Le fait qu'ils seront faits un jour, je n'en doute pas. Mais si on doit attendre mi-aout pour les retours je préfère prévenir les nouveaux propriétaires des chatons.

Je souhaiterais donc savoir si les uns ou les autres ont reçu des pedigree dernèrement.

Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a trois semaines 8 pédigrees!!!!!!
Revenir en haut de page
solal



Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. J'attends donc les miens en toute quiétude.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a quinze jours 4 pedigrees et je n'ai même pas eu la curiosité de regarder la signature, mais je vais le faire tout à l'heure :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum