Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
colette ??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nouvelle ?
comment ca va les bebes ?
tu nous a pas quitter hein ???? donne nous des nouvelles svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:soleil:soleil:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 03h10    Sujet du message: Répondre en citant

Jena, c'est bien gentil de prendre des nouvelles. J'ai réussi à stopper la diarrhée avec de l'eau de riz. Il n'y en a qu'une qui ne l'a pas eue. Elle est 2 fois plus grosse que les autres, mais elle a toujours été la plus grosse. Il n'y en a qu'une, la plus petite, qui mange seule. Les autres, je dois leur mettre la pâté dans la bouche, au doigt. J'y vais en petite quantité plusieurs fois par jour et je continue l'eau de riz, plus diluée, pour les 3 plus petits parce qu'ils sont vraiment très petits et que je ne veux pas risquer que ça reprenne. Comme ils ne mangent pas seuls, je me dis qu'ils n'aiment peut-être pas cette pâté, mais je n'ose pas changer de peur que...Je leur donne aussi, aux 3 plus petits, du nutripet en tube, multi-vitamines. J'aimerais les voir dévorer avec appétit et les voir prendre beaucoup de poids, ils sont bien fragiles encore. Ce soir, ils jouaient comme des chatons en forme, mais certains sont bien petits. Ils sont si mignons, et je m'en suis tellement occupée, je les aime beaucoup. J'en ai un qui est né à 67 grammes et c'est le plus fragile.
Mon petit noirot de la première portée perd l'extrémité, noire, de son poil et il devient d'une couleur étrange (charbon de bois ou quelque chose comme ça) et il a le poil court. Je n'ai jamais vu un tel phénomène. Je l'amène chez le vet cette semaine pour son rappel de vaccin, j'espère que c'est normal. Il est en pleine forme et est énorme ! Voilà pour les nouvelles. Je suis en vacances et j'essaye de relaxer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien contente pour tes bb :super, profite bien de tes vacances pour te reposer aussi :clindoeil; mon prof d'équitation part dans ton beau pays la semaine prochaine, le veinard (il va dans les Laurentides)! je serais bien partie avec lui :triste...un jour peut-être :soleil:soleil
bonne journée à toi, donne des nouvelles :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

ha je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles
les bebes vont mieux c'est super
mais encors du travail pour toi
prend soin de toi et profite de tes vacances pour te reposer
Revenir en haut de page
chatvert2000
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 01h20    Sujet du message: Répondre en citant

mon prof d'équitation part dans ton beau pays la semaine prochaine, le veinard (il va dans les Laurentides...... Oh que oui, il va se régaler.... mais s'il était parti fin septembre cela aurait été encore plus beau...Les arbres arborent tous des teintes de rouges différents, c'est un enchantement ..... Mais quel veinard, quand même !!!!

Colette, content de lire de meilleures nouvelles.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum