Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupi FDA de bronze
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h14 Sujet du message: |
|
|
Alors cette semaine j'ai décidé de me lancer et j'ai proposé un photo de ma mimine pour le concours de la photo de la semaine. Ca fait un quart d'heure que j'attends pour voir ce que ça va donner....pour voir quoi....que ma photo est complètement débile! D'abord elle est de mauvaise qualité, alors que j'ai respecté tous les critères, en plus le chat semble etre à 10 m de l'objectif donc on le voit pas!
Donc comment faites vous pour photographier vos chats et avoir de belles photos?
J'ai un beau chat, j'ai un super appareil (5 millions de pixels...ça va qd même...)...et je suis pas foutue de reussir une photo. J'attends vos conseils, merci.
Pas la peine que je vous dise sur quelle page est ma photo, avec ce que je viens de vous dire vous finirez par la trouver tout seul...MDR. |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h23 Sujet du message: |
|
|
c'est la quelle, La bleu? |
|
|
|
titpom FDA de bronze
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h26 Sujet du message: |
|
|
Ling, j'ai eu exactement le même problème, j'ai voulu respecter les conditions d'envoie, et ma photo est pixelisée et on ne voit pas grand chose du minou.
Mais j'ai chargé alors des photos des autres, et j'ai remarqué que les autres avaient plus de 20 Ko, donc, il faut absolument garder les 72 dpi, sinon la photo est dégeulasse. Ce n'est pas grave, je renverrai la photo de mon petit chat… |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h31 Sujet du message: |
|
|
Anne:
Ho non non non....moi cette histoire de photo, ça va devenir une vraie campagne élctorale, tu vas voir...lolll
Non je plaisante, mais je sais même pas quelle photo t'envoyer, j'en ai pas une de valable. Donc je vais essayer d'en faire d'autres et je te les mail;-)))
Comment fais tu pour avoir un chat qui pose, qui n'a pas les yeux rouge, qui ne te tourne pas le dos juste qd tu appuies sur le bouton...
Blague à part, est ce que les photos ça leur fait pas mal aux yeux?
En tous cas, MERCI pour ta proposition.
Boudchou:
non, c'est la lilas avec une balle rose sur un drap même pas repassé.He, oui non seulement je sais pas me servir d'un app. photo...mais en plus je sais pas repasser....Bravo, j'ai tout pour plaire.lol |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h33 Sujet du message: |
|
|
OK Titpom...Merci;-) |
|
|
|
boudchou
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h33 Sujet du message: |
|
|
ling si ca peux te rassurer, j'ai une chatte qui refuse de poser, c'est une calamité pour la prendre en photo, mdrrr |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h39 Sujet du message: |
|
|
Oui ben on va voir si elle va pas poser!
Non je rigole, je vais pas la forcer non plus;-)
Mais je vais retenter ce concours...Parce que si à la fin de la semaine je n'ai que ma voie (ben oui, je vais voter pour ma photo quand même), ça va faire du mal à mon coeur:-(( Faut jamais rester sur un échec..lol |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h40 Sujet du message: |
|
|
Merci à la personne qui a bien voulu me donner au moins une voie, c'est très généreux... |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 01h44 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que c'est ça aussi les chats de race, moi elle passe la moitié de son temps à faire la baronne...et elle arrete juste quand ça m'arrange. Je me demande si elle le fait pas exprès.
Je plaisante, c'est aussi comme ça qu'on les aime nos petites boules de poils;-) |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 10h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
Souhaitez-vous un coup de main !!
Non pas pour poser mais pour recadrer et mettre à la taille demandée!!
Christophe
|
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 10h51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour la proposition Mygalito, c'est très sympa. Mais je vais encore essayer toute seule....pour voir:-) (est-ce que je le méritais ce cadeau de noel...mon appareil photo...hihi...on va voir)
Par contre pour poser....)))))))))))))))) |
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 11h39 Sujet du message: |
|
|
ben demande à Zouzou cet après midi!! |
|
|
|
TOTOCHE FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 11h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le webfelin (enfin, ça fait un petit moment que je vous lis, et j'apprends beaucoup de choses très intéressantes, et je vous en remercie !).
Alors, comme je ne me débrouille pas trop mal en photo d'animaux (j'adore les prendre en photo, quels qu'ils soient), je peux aider pour les conseils !
Il n'y a pas vraiment de secrets infaillibles... Juste ENORMEMENT de patience...
Souvent, il vaut mieux se mettre à hauteur de l'animal (Mais non, on a pas l'air si stupide à plat ventre, pendant 2h, en attendant que le chat prenne la pose !).
Bien sur, pour une superbe photo sur la pellicule, combien de photos ratées... Mais je vous rassure, c'est comme ça chez tous les photographes professionnels !
Alors bon courage pour les photos, et surtout ne pas désespérer !! |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 19h50 Sujet du message: |
|
|
Lol crevette84, moi aussi je voterai bien pour ton chat si je savais lequel c'était, mais c'est pas grave, je vais donner un voie à tout le monde.
Sinon, c'est vrai , je suis pas mauvaise perdante et je reconnais volontier que le petit MC est tout chou. De toutes façons, difficile de dire qui doit gagner, plus de la moitié des photos me font craquer;-) |
|
|
|
|