Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LES BRITISH SHORTHAIR PERDENT ILS BCP LEURS POILS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maud & steph
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau moi, pouvez-vous me dire l'entretien que demande un brtish shorthair et si ils perdent bcp leurs poils , toute l'année ou par période?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, pas plus qu'un autre chat je dirais ! Il suffit de le brosser de temps en temps mais plus souvent l'été car c'est la période de mue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 17h55    Sujet du message: Répondre en citant

ben dans ce cas-là, faudra que les oreilles soient tombées aussi!!!:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend, j'en ai une qui les perd beaucoup et sa fille un peu moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

la mère de la chatte de Clémentine ainsi que son frère de la portée avant fait toujours une mue spectaculaire a ce moment ainsi que certains de mes autres chats , ce que j'ai remarqué , c'est que ceux qui prennent de les comprimés de levure de bierre perde moin que ceux qui n'en veulent pas , c'est une constatation que j'ai faite , mais !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 07h15    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des chats, des lignées, de la texture du poil. En tout cas chez moi, Urban perd ENORMEMENT ses poils. Et un chat blanc qui perd beaucoup de poils alors que je suis soufent en noir, je ne vous raconte pas... :rire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

comme mon mari me dit toujours et pour finir je vais le croire les chats naissant au petit mois ( février ) son les plus beaux , pour leur texture et la qualité il va toujours me rechecher que dans la nature toute bêtes a fourrure , font une belle mue chaque année , et que les chatons doivent naîtres avant le mois de juin , avant la ST Jean , ma vétérinaire serait d'accord avec lui
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum