Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour Shanelle, Mustang, et Samara ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 05h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , Shanelle ayant viré son post initial de son fil 'Morsures', je pouvais plus poster ...

Lorsque j'ai dit concernant Samara, que dès qu'elle postait quelque chose , c'était du délire, il fallait le prendre au second degré ...

J'adore faire mousser notre Samara ... et la plupart du temps elle saute à pieds joints dedans ...

Samara... kissssssssssss ( tu le sais bien hein)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

merci a voue trois , Shanelle merci pour ton mail mais je n'en veux a personne , car si chaqu'un devaient raconter ses misères , ce ne serait plus un forum pour chat.
C'est que mon Boukou me fait toujours mousser et que je le crois , mais de lui c'est autre chose ainsi que de Moumouche je les adore et ils le savent très bien avec Boukou je le dit je l'aimes bien car nous partageons bien souvent nos petits secrets , malgrès qu'il a une grande geule , mais son coeur est encore plus grand , je l'adore bisous a toi aussi ( toi aussi tu le sais bien ) pour toi Mustang je ne te connais pas sauf ur le forum comme tout les autres mais je t'apprécie aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

oh merci Samara :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que elle nous adore, mais de nous on la déteste .... :diable:diable

et puis au niveau grande gueule, hein ... tu me surpasses largement ...:rouge:rouge
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

bokou arrête ton char , il est rempli hi hi hi ( rire) non je ne te bat encore , c'est domage car parfois je souhaiterais être comme toi , je t'envie rein que pour cela
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum