Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Gramy a une copine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

La chtite vieille se fait bien à la vie dehors, elle ne quitte pas les environs de la maison et semble bien s'entendre avec les autres chats que je nourris dehors comme Minouche... Elle dort sous ma terrasse dans un local dont elle peut sortir comme elle veut, j'ai installé plusieurs cartons avec tissus, foin ou vieux pulls et de quoi boire et manger régulièrement renouvellé! La journée, elle dort dans des nids qu'elle se confectionne dans l'herbe. Elle semble heureuse mais a pourtant l'air plus fatiguée: ses rhumatismes ne s'arrangent pas et les cailloux de la cour lui rendent la marche difficile... elle n'a pas très bonne mine. Les petites plaques sur ses oreilles ont tendance à ne pas cicatriser... Je la surveille régulièrement et elle aura ce dont elle a besoin si nécessaire. Elle a voulu sa liberté, celà va sans doute abréger sa vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou



Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

2 pour le repas c'est plus convivial ! Gramy et Minouche, compagnes d'infortune sous l'aile de Mahou...
Revenir en haut de page
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 03h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu fais ce qu'il faut et que quoiqu'il arrive, tu ne pourras rien te reprocher pour cette petite vieille, bien au contraire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum