Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Trop mimi le ptit scottish fold de la semaine !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie - Alex
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je trouve adorable le chat de la semaine et j aimerais savoir si la propriétaire pourrai envoyer la photo ou commen on peu l avoir !!!! Et si jamai elle fais des petits je suis preneuse !!!lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, oui, elle est superbe, c'est une fille et c'est à belette:super:super
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

cherche les fils de belette, elle a mis la photo sur le forum il y a quelques jours
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe et je crois même qu'elle a les yeux vairons , je crois que c'est cela qu'elle m'a dit au téléphone , très souvent elle a de superbes t^te bien ronde et de belles oreilles cela fait des années que je l'a connais
bianca

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc tu m'etonne samara, tu devient gentille avec l'age :muet:muet :rire :rire
samara

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande le pourquoi , Bianca , j'ai toujours eu beaucoup de contacts avec elle , ce n'est pas de maintenant il y a des années car nos premiers chats fold provenaint de la même chatterie , et lorsqu'elle a acheté sa 1e , femelle , c'est chez moi qu'elle est venue la montrer , alors faut pas insunuer ce qui n'est pas , bien sûr , la seul chose ou je n'ai pas rigoler , c'est sur l'autre site , tu sais le pourquoi inutile de parler de cela ici et d'autre que moi n'en on pas ri non plus alors svp arrête
samara

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

tiens a propos Bianca je suis toujours en relation avec les gens de Manage,et ma femelle est certainement pleine , alors dès que les chatons seront nés je lui ai dit que je lui téléphonerais afin qu'elle vienne choisir
bianca

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

cool ma chère samara, je rigole :prie :prie, j'apprecie aussi notre petite belette
bianca

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super gentil pour les personnes de Manage :super
samara

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse , mais je ne sais toujours pas voir les photos Bianca , le pourquoi ?????? il faudra que je demande a mon technicien de venir , car il ya ceratinement un petit problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: