Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Les chatons on deux semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christel
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je voulais vous remercier pour vos commentaires lorsque, durant la nuit du vendredi au samedi, mes trois bout'chous sont nés. Deux semaines déjà et que d'évolutions!!

Il parait qu'on peut à nouveau mettre des photos, je vais essayer de vous faire partager mon plaisir.

Christel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaïs
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, ils sont adorables ! :sourire
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont a croques tes bebes :amoureux:amoureux
christel

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Ce fil va me permettre de féliciter tous les membres de ce forum qui par leur bonne humeur et leurs compétences font qu'on trouve toujours une réponse adaptée.
On a beau être au milieu des chats depuis des années, certaines situations nous laissent désarmés. Plus encore si c'est une race 'délicate' (sous-entendu que les gou-gouttes, souvent c'est peu d'entretien, n'allez pas y lire autre chose :clindoeil) qu'on découvre pour la première fois.
Donc merci d'être là pour partager votre savoir, vos connaissances et vos expériences.

Christel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: