Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
couleur / papy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, il y a longtemps.
Brown tabby avec Brown tabby me donnera uniquement du Brown tabby ou on peut avoir des surprises ???

(style vert à pois bleus):schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

brown veut dire black donc dominant!

tabby: dominant

pas de dilution: dominant

donc si tes chats sont porteurs des gènes récessifs correspondants tu peux avoir des des black, des chocolats, des lilac et des bleus en tabby et non tabby!

donc voir le ped des parents si tu peux être sur de savoir s'ils sont homozygotes ou pas pour chaques gènes!!:sourire

sinon surprise à la naissance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

rouge à croix blanche:rire:rire:rire:pas mal non:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

HA NON , pas des suisses
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

des petits pois rouges ou des fleurs surprise surprise iiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

et ben j'aimerais bien voir les tis loups quant ils seront là cela promet!!
Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut crevette :rire:rire

oui effectivement selon ce que portent les parents tu pourrais avoir quelques surprises du genre bleu tabby , noir , bleu , voire colourpoint
envoie moi les ped de tes caniches je te dirais quoi :rire:rire:rire:diable:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je scan et j'envoi, pour compliquer :schtroumpf j'ajoute celui de Sofro, tortie mink et blanche qui a également convolé avec le sieur Virgil brown tabby
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas le laisser traiter tes chats de caniches????....he ben dis donc il vieilli le DD....:clindoeil


Bonsoir M'sieur Tolkien, j'espère que vous allez tous bien. Je vous oublie pas mais comme maintenant j'ai un travail n'est ce pas, j'ai pas encore pu prévoir de venir sur Bruxelles. Sinon ici tout baigne, la puce est extraordinnaire, pour rien au monde j'en voudrai une autre. Je l'ADORE!!!!!


Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, la j'ai besoin de lui, après ça va ****. :diable
Y t’ont pas encore virée!!!!!!!!!!! :mdr
Elle torture toujours les British ??:rouge
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Sale bête, elle va venir sur Bruxelles pour aller voir l'affreux, et chez moi elle viendrait même pas ... en plus c'est sur le chemin pour aller chez lui et c'est moins loin !! :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Nan!!! ils m'ont pas encore virée.....Faut dire que j'achete plus de fringues dans le magasin que je n'en vends, donc je reste assez intéressante pour eux....lol.
Ben ouais, je peux pas manipuler des fringues toute la journée sans rien prendre....c'est compulsif chez moi.

Oui ma petite devon terrorise toujours mes british, mais elles adorent ça. C'est leur bébé, elles passent leur temps à s'occuper d'elle. Faut le voir pour y croire, c'est génial.:super


Bok....suffit de m'inviter....une bonne bouffe, une bonne bière et hop suis chez vous:clindoeil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum